InscriptionConnexion
C'est être malhonnête que de dire le contraire
:Chat_vin:
3 win sur 4 games, la chatte à chaque fois..
:harceleur_au_donut:
:Biquette1:
il y a un jour
C'est 1€ cas où
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
3 win sur 4 games, la chatte à chaque fois..
J'étais pas là
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Ça me rappelle que les mecs en général étalent vraiment leur vie partout.
Je me souviens sur Instagram yavait un mec qui avait fait une vidéo sur le rétrécissement à la salle de sport

Et dans les commentaires t'avais de sacrés gaillards type gorilles musclés qui disaient " moi avec mes deux doigts j'arrive même pas a l'attraper pour pisser a la fin de la séance
:risitas_hanches:
"

:Dujardin_Fou_rire:

Idem une fois une études sur gros nez = grosse bite
Un mec qui commenté OKLM " non moi c'est faux j'ai un gros nez et en bas on dirait j'ai froid tout le temps "

:rire:
J'ai littéralement jamais vu personne dire qu'il avait une petite bite sur les réseaux sociaux.
:RSA_01:

N'importe quel mec normal fait une blague de beauf pour dire qu'il en a une énorme. J'sais pas où tu traines mais c'est pas des milieux lambda clé.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
J'ai littéralement jamais vu personne dire qu'il avait une petite bite sur les réseaux sociaux.

N'importe quel mec normal fait une blague de beauf pour dire qu'il en a une énorme. J'sais pas où tu traines mais c'est pas des milieux lambda clé.
Je te jure que si je vais sur des pages normal genre brut et compagnie et je vois fréquemment ça.

Y'a toujours des mecs pour sortir ça dans les commentaires.
il y a un jour

Après y'a des mecs dans ce délire " copaing " et genre dans leur groupe amical comme ils font des trucs genre sauter a poil dans l'eau et compagnie, ils sortent d'eux même qu'ils ont un petit Z et après ils s'en foutent ils le disent a tout le monde

D'ailleurs même a la piscine quand j'étais a l'école c'était TOUJOURS les mecs avec un petit Z qui faisaient les cons a montrer leur Z a tout le monde en levant la serviette ou en la faisant dépasser du slip
il y a un jour
Les latrines
il y a un jour
Je me souviendrai toujours de ce jour où sans monnaie, j'ai pas pu rentrer dans les toilettes payantes d'une aire d'autoroute pour pisser. Je pouvais plus attendre.

La meuf à la caisse n'a pas voulu me faire de la monnaie avec ma carte bleue et m'a envoyé chier quand je lui ai demandé comment je fais.

Je suis sorti de la station service et j'ai pissé derrière le batiment contre un arbre
:hap:
pourquoi tu l'a pas fait directement ?
il y a un jour
Moi c'était gratuit
:Dubitatif2:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Ça me rappelle que les mecs en général étalent vraiment leur vie partout.
Je me souviens sur Instagram yavait un mec qui avait fait une vidéo sur le rétrécissement à la salle de sport

Et dans les commentaires t'avais de sacrés gaillards type gorilles musclés qui disaient " moi avec mes deux doigts j'arrive même pas a l'attraper pour pisser a la fin de la séance
:risitas_hanches:
"

:Dujardin_Fou_rire:

Idem une fois une études sur gros nez = grosse bite
Un mec qui commenté OKLM " non moi c'est faux j'ai un gros nez et en bas on dirait j'ai froid tout le temps "

C'est bien d'être honnête
:ok:
il y a un jour
pourquoi tu l'a pas fait directement ?
Je suis bien élevé.
il y a un jour

Non non il dit vrai, comme quoi, les temps ont changé
:)
il y a un jour
Je suis bien élevé.
Au poulet et maïs texan. Un vrai enfant de l'Amérique
:Amigos:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Au poulet et maïs texan. Un vrai enfant de l'Amérique
:Amigos:
C'était aux Pays-bas, pour rajouter du contexte. Apparemment, dans les pays germaniques (car on m'a dis ça de l'Allemagne), la règle est de payer pour les toilettes "publiques".
:hap:
il y a un jour
Bah même moi quand j'étais au collège a la piscine, mon meilleur pote de l'époque l'avait fait dépassé a la piscine pour faire rire tout le monde et c'était tout petit
C'est pas nouveau.
Y'a des mecs avec une petite qui le disent
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Bah même moi quand j'étais au collège a la piscine, mon meilleur pote de l'époque l'avait fait dépassé a la piscine pour faire rire tout le monde et c'était tout petit
C'est pas nouveau.
Y'a des mecs avec une petite qui le disent
:Mouais_Jesus:
Ouais c'est vrai, t'as raison
il y a un jour
Ca y est, j'suis un boomer.
:risifantome:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat: