Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi elle voulait instagrammer en moto cheveux libre, pq elle a pas migré aux usa ?
les juifs en auraient fait une star pour ensuite la tej à ses 30 ans
il y a 4 mois
On sait que les juifs en profitent pour diaboliser l'Iran mais les deux camps sont à chier du point de vue de l'Occident qui a ses propres intérêts, avant le pays israélien que Rothschild a quémandé aux Britanniques par les réseaux maçonniques, vous aviez l'islam utilisé par diverses régions africaines ou orientales contre les Occidentaux. Dans l'idée, on peut se dire qu'il faut pas attaquer l'Iran au profit du pays israélien mais on peut pas dire non plus que ce soit génial de défendre un régime islamique pour les Occidentaux.
Rien à foutre que des musulmans décident de leurs propres lois au Moyen-Orient. L' Iran ne s'en ait pas pris à L' Europe depuis l'Antiquité.
il y a 4 mois
Si dieu existe, il a juste à venir, pourquoi attendre ? Il y a la date précise de fin des temps ou c'est juste des conneries que des rabbins répètent en boucle pour faire croire au mensonge.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois
Rien à foutre que des musulmans décident de leurs propres lois au Moyen-Orient. L' Iran ne s'en ait pas pris à L' Europe depuis l'Antiquité.
Je sais pas, tu es dieu de la révélation, pourquoi se cacher comme le diable si tu es là pour guider et laisser des fitnas qui datent depuis des siècles.
il y a 4 mois
L'Iran, si tu as lu, j'ai dit que les Occidentaux doivent pas cautionner leur régime dont l'idéologie consistera à une échéance aux conflits face aux mécréants dans leur croyance mais j'ai aussi précisé que ce conflit doit pas se faire à l'avantage des juifs et de leur pays israélien où leur idéologie consiste à voir les nations à corrompre avec un Machiah comme un pantin de la caste mondialiste enjuivée.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
L'Iran, si tu as lu, j'ai dit que les Occidentaux doivent pas cautionner leur régime dont l'idéologie consistera à une échéance aux conflits face aux mécréants dans leur croyance mais j'ai aussi précisé que ce conflit doit pas se faire à l'avantage des juifs et de leur pays israélien où leur idéologie consiste à voir les nations à corrompre avec un Machiah comme un pantin de la caste mondialiste enjuivée.
En attendant l'escalade du conflit c'est pas l'Iran qui l'a produit. Rien à foutre qu'ils soient musulmans ou boudhistes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant l'escalade du conflit c'est pas l'Iran qui l'a produit. Rien à foutre qu'ils soient musulmans ou boudhistes

YouTube
Vidéo YouTubeLa priorité est plus de neutraliser les juifs du fait de leur réseau transnational financier, bien que l'islam pose un souci plus sur l'aspect démographique de guerre, ce qui arrange les juifs, d'où le fait de l'immigration et autorisation des mosquées en Occident par des politiques corrompus cherchant à ce conflit étendu tandis que le pays israélien est autorisée par l'ONU gangréné à défendre son territoire et à faire des expansions.
il y a 4 mois
En attendant l'escalade du conflit c'est pas l'Iran qui l'a produit. Rien à foutre qu'ils soient musulmans ou boudhistes
Par exemple, le juif algérien Zemmour s'empresse de demander d'intervenir en parlant des musulmans alors que la juiverie est responsable d'usure et des importations contre l'Occident.
il y a 4 mois
Auswahlen
4 mois
Leur pays, leurs lois
Si un pays autorise les viols de jeunes filles, tu penses qu'il faut laisser le régime du pays par tolérance ?
il y a 4 mois
Si un pays autorise les viols de jeunes filles, tu penses qu'il faut laisser le régime du pays par tolérance ?
Tant qu'ils font ça à leurs petites filles, je ne m'en mêle pas. Par contre, si les pédos du pays en question s'en prennent à une blanche de nos contrées, on le raye de la carte
il y a 4 mois
On a pas a faire la police du monde, on a tous des trucs à se reprocher. Si on doit passer le balai chez tous le monde, on a pas fini. Des soldats européens n'ont pas à crever pour cette absurdité que sont les "droits de l'Homme (surtout de la femme pour le coup)".
il y a 4 mois
On a pas a faire la police du monde, on a tous des trucs à se reprocher. Si on doit passer le balai chez tous le monde, on a pas fini. Des soldats européens n'ont pas à crever pour cette absurdité que sont les "droits de l'Homme (surtout de la femme pour le coup)".
Euh, c'est pas une question de police du monde, les pays font de l'influence mondiale, l'Iran en fait en ayant des proxys au Liban.
il y a 4 mois
Euh, c'est pas une question de police du monde, les pays font de l'influence mondiale, l'Iran en fait en ayant des proxys au Liban.
De l'influence chez les Chiites quoi. Donc rien à branler.
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
il y a 4 mois
Tant qu'ils font ça à leurs petites filles, je ne m'en mêle pas. Par contre, si les pédos du pays en question s'en prennent à une blanche de nos contrées, on le raye de la carte
Bah en vrai, si on veut que ce monde soit mieux, il faudrait au moins interdire le trafic de jeune fille pour une religion ou l'esclavage à interdire partout, c'est pas non plus super grave d'imposer au moins ça.
il y a 4 mois
60
Sur ce sujet0