Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande expressément a un modo de Locker ce topic. Il s'agit ici manifestement d'une tentative de vol de mon identité.
Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo.
Merci
Cordialement
Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo.
Merci
Cordialement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C’est le gars qui a fait mind Control to Major Tom si jamais
Tt ne ke tronperi
il y a 3 ans
La liste est longue
Toutes les theories sont pas comparables, le 11/09 il y a tellement de preuves que c est meme plus une theorie
au contraire du platisme ou il y a 0 preuve
il y a 3 ans
Bah c est tres vrai, ça s appelle la fabrique du consentement c est theorisé depuis plus d un siecle
il y a 3 ans
Toutes les theories sont pas comparables, le 11/09 il y a tellement de preuves que c est meme plus une theorie
au contraire du platisme ou il y a 0 preuve
Sur le platisme, y a de quoi se poser des questions.
Tant que personne n’arrive à prouver la courbure de la terre, je n’y crois pas
il y a 3 ans
Sur le platisme, y a de quoi se poser des questions.
T as juste une blinde d images satelites sinon, bref osef tu peux etre platiste perso je m en tamponne
Du coup la terre est illimitée? Qd on arrive au bout de la map, on glitch dans le vide?
Du coup la terre est illimitée? Qd on arrive au bout de la map, on glitch dans le vide?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as juste une blinde d images satelites sinon, bref osef tu peux etre platiste perso je m en tamponne
Non, il y aurait des terres inexplorées au delà de l’Antarctique
il y a 3 ans