Ce sujet a été résolu
Ahi je l'adore
Sinon il y a Nick Crowley, Lemmino dans un registre plus ecléctique, Shrouded Hand
https://www.youtube.com/@NickCrowley
https://www.youtube.com/@LEMMiNO
https://www.youtube.com/@ShroudedHand
Mention spéciale à l'étoile montante Semmiot :
https://www.youtube.com/@semmiot
Edit :
Pour le complot, format long :
https://www.youtube.com/@[...]heConspiracyFilesOfficial
Du genre du gülüm fisdüp :
https://www.youtube.com/@something_sinister
Sinon il y a Nick Crowley, Lemmino dans un registre plus ecléctique, Shrouded Hand
Mention spéciale à l'étoile montante Semmiot :
Edit :
Pour le complot, format long :
Du genre du gülüm fisdüp :
Merci, j'irai voir
il y a 3 jours
Un qui est excellent aussi c’est Gravv, mais on peut voir qu’il est légèrement de gauche.
Bien que c’est très discret.
Bien que c’est très discret.
J'irai voir ma quille. J'espère que tu vas bien.
il y a 3 jours
Oea
3j
Oui mais c'est du true crime ta chaîne, pas vraiment ce que propose le gelem feldonp. Et à trente vidéos par mois je doute que ce soit qualitatif, il se contente sûrement de réciter des faits avec quelques musiques pour l'ambiance
il y a 3 jours
Absolument. Sans le soupoudrage de merdes inutiles qu'il rajoute
Sans le soupoudrage de sa grosse gueule livide et perlée de sueur Surtt
il y a 3 jours
Sa vidéo sur scott et Fnaf bordel
au début je pensais qu il l aimait pas car il avait fait de grosse dingueries avec des mineures ou autres mais enfaite non le dev le plus sain du game est chrétien, marié, père de famille (ses gamins sont ses bêta testeur
) à rembourser son jeu indé qui avait flop auprès des acheteurs, a filé gratuitement son dernier fnaf n a jamais caché son soutien au parti républicain sans chercher à faire de la propagande sur sa célébrité contrairement au requiem ketchup
je sais pas pourquoi tout les spé furry ont débarqué sur ses jeux en pensant qu il etait de leurs coté
au final ses "fans" le menace de mort et l un des rare dev gauchiste avec qui il avait bosser c est avéré être un conh bendit compatible
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Les meilleures chaînes de lecture de threads Reddit et 4chan déguisés ce sont Chilling Scares et Scary Interresting je trouve
Je note mais je connais pas kheyou, j'ai du mal à me concentrer sur les vidéos je préfère le texte
il y a 3 jours
Sans le soupoudrage de sa grosse gueule livide et perlée de sueur Surtt
J'ouvre ma fenêtre personnellement. Et je ne le regarde plus du tout d'ailleurs
il y a 3 jours
Le gros pulco Feldup est imbuvable ce qui gâche totalement le travail qualitatif qu’il peut faire
il y a 3 jours
Certes, hélas
Après c'est ma came
Après c'est ma came
Chilling Scares les vidéos de rencontres étranges en forêt ou en urbex j'aime trop, en plus la voix et le ton du gars sont parfaits
#EED202
il y a 3 jours
au début je pensais qu il l aimait pas car il avait fait de grosse dingueries avec des mineures ou autres mais enfaite non le dev le plus sain du game est chrétien, marié, père de famille (ses gamins sont ses bêta testeur
) à rembourser son jeu indé qui avait flop auprès des acheteurs, a filé gratuitement son dernier fnaf n a jamais caché son soutien au parti républicain sans chercher à faire de la propagande sur sa célébrité contrairement au requiem ketchup
je sais pas pourquoi tout les spé furry ont débarqué sur ses jeux en pensant qu il etait de leurs coté
au final ses "fans" le menace de mort et l un des rare dev gauchiste avec qui il avait bosser c est avéré être un conh bendit compatible
Le Mal attaque sans arrêt le Bien.
Ca ressort sur le physique d'ailleurs. Plus Feldup s'enfonce, plus il devient dégueulasse
Ca ressort sur le physique d'ailleurs. Plus Feldup s'enfonce, plus il devient dégueulasse
il y a 3 jours
Chilling Scares les vidéos de rencontres étranges en forêt ou en urbex j'aime trop, en plus la voix et le ton du gars sont parfaits
Je suis abonné aussi
il y a 3 jours
J'irai voir ma quille. J'espère que tu vas bien.
Oui franchement c’est pas mal ce qu’il fait.
Un peu triste de la fin des vacances je l’avoue
Un peu triste de la fin des vacances je l’avoue
Fin des vacances….
il y a 3 jours
Le Mal attaque sans arrêt le Bien.
- il a peut-être pas utilisé sa plateforme pour embrigader les gens politiquement (contrairement à moi) mais il à utilisé l argent qu il a gagné pour soutenir ses idées dangereuse
*5 mois plus tard
- allez allez on continue à donner pour le Zevent pour soutenir [insérer cause faux-cul ou tout le fric sera détourné par les assos membres]
*5 mois plus tard
- allez allez on continue à donner pour le Zevent pour soutenir [insérer cause faux-cul ou tout le fric sera détourné par les assos membres]
il y a 3 jours
Je n'ai rien compris à ce passage de la vidéo.
Je ne vois rien dans le jeu de sciemment mis en place pour séduire la commu LGBT. C'est juste une série de jeux d'horreur normale. Et dans la partie sobrement intitulée « LES PROBLEMES » on a l'impression que le plus gros reproche fait à Scott est de ne pas avoir pris acte de la nature de sa commu et adopté une comm / des idées en leur faveur
Ou quand il parle de ses dons aux républicains, il l'accuse presque à demi-mot d'avoir « profité » d'un travail d'un employé LGBT ahiiii, alors que moi la seule chose que je comprends de ce passage c'est que le type est capable de mettre totalement de côté ses convictions politiques quand il s'agit de faire des jeux.
Tu engages un LGBT : t'es en tort parce que si tu es ouvertement anti tu profites d'eux
Tu n'engages pas de LGBT : discrimination à l'embauche
Pile ils gagnent, face tu perds
Je ne vois rien dans le jeu de sciemment mis en place pour séduire la commu LGBT. C'est juste une série de jeux d'horreur normale. Et dans la partie sobrement intitulée « LES PROBLEMES » on a l'impression que le plus gros reproche fait à Scott est de ne pas avoir pris acte de la nature de sa commu et adopté une comm / des idées en leur faveur
Ou quand il parle de ses dons aux républicains, il l'accuse presque à demi-mot d'avoir « profité » d'un travail d'un employé LGBT ahiiii, alors que moi la seule chose que je comprends de ce passage c'est que le type est capable de mettre totalement de côté ses convictions politiques quand il s'agit de faire des jeux.
Tu engages un LGBT : t'es en tort parce que si tu es ouvertement anti tu profites d'eux
#EED202
il y a 3 jours
Je n'ai rien compris à ce passage de la vidéo.
C est injuste la rage de voir un type au antipodes de tout ce que tu défend de tout ce que tu es réussir alors que tout semblait perdue
ils ont commencés à adopter leurs croyances de délu sans se rendre compte qu un de leurs idoles ne pensaient pas comme eux
on dirait les meufs au jeu de la bouteille quand elles embrasse le mec moche du groupe au lieu du 9/10
c'est un dégoût viscérale qui émerge après avoir adulé un facho depuis le debut, alors qu il n a jamais eu besoin de le cacher
il y a 3 jours
dmg c'est en anglais
moi j'aime bien lionel camy même si sa commu c'est full golem
moi j'aime bien lionel camy même si sa commu c'est full golem
il y a 3 jours
Le golem fuldep qui traduit volontairement le mot "pro life" en "anti avortement"
Il a donner 2000$ a Trump c'est un facho
Il a donner 2000$ a Trump c'est un facho
il y a 3 jours