Ce sujet a été résolu
C'est impossible de s'exprimer sur jvcensure
y a de sacrés cons et bandeurs de trans
y a de sacrés cons et bandeurs de trans
il y a 4 heures
Et dire qu'à une époque Avenoel dépassait certainement le compteur de JVC certains soirs...
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 heures
Rezabe75
4h
Si on se réunissait tous sur un meme forum, ca serait démentiel
Les chiffres sont faux, on cache le fait qu'il y a des millions de khey ici pour être discret face à la dictature macronienne.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Les gens comme toi on tuer la communauté.
Tu crois que la communauté de l'anneau aurait fonctionné si t'avais tous les attardins du Gondor, du Rohan, d'Erebor, du royaume Sylvestre et de la Comté ? Nan c'est 2 humains, un elfe, un nain, un vieux mage et quelques hobbits.
C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Tu crois que la communauté de l'anneau aurait fonctionné si t'avais tous les attardins du Gondor, du Rohan, d'Erebor, du royaume Sylvestre et de la Comté ? Nan c'est 2 humains, un elfe, un nain, un vieux mage et quelques hobbits.
Le problème c’est qu’on a que des hobbits
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 4 heures
Tout le monde connait Onche au moins de nom, c'est qu'une question de volonté s'ils ne veulent pas venir ici
Et comment on peut leur donner l'envie et la volonté de migrer ?
il y a 4 heures
Le problème c’est qu’on a que des hobbits
Bah nan, ça vient d'un peu partout.
Les elfes c'est les vieux de la vieille de onche (Volute / Clea / Gato etc...), qui ont été rejoint par les humains et nains d'AVN (Leoben, moi, kheymington etc...) et qui ont enfin été rejoins par quelques hobbits de la terre du milieu qui ont osé défier les troupes de Sauron.
Les elfes c'est les vieux de la vieille de onche (Volute / Clea / Gato etc...), qui ont été rejoint par les humains et nains d'AVN (Leoben, moi, kheymington etc...) et qui ont enfin été rejoins par quelques hobbits de la terre du milieu qui ont osé défier les troupes de Sauron.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Une petite centaine sur avn ça me semble bien surévalué non ? Je dirais 50 à tout casser
il y a 4 heures
Bah nan, ça vient d'un peu partout.
il y a 3 heures
Une petite centaine sur avn ça me semble bien surévalué non ? Je dirais 50 à tout casser
Miraculeux si ça dépasse les 30
il y a 3 heures
Ah ouais j'suis un ect
Arrête de chialer enculé, j'peux pas lister tous le monde !
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
Arrête de chialer enculé, j'peux pas lister tous le monde !
il y a 3 heures