Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso en terme de communication verbale je fais le strict minimum maintenant, bonjour au revoir merci bon appétit, basta. C'est pas rare d'avoir des journées entières où je ne leur parle pas.
https://image.noelshack.com[...]hristian-bale-copie-3.png
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe leur parle pas. Je sais que tout va être surinterprèté, jusqu'à mes hobbies, ma situation familiale et même l'endroit où j'habite, pour utiliser ces infos a des fins utilitaires
si j'habite près c'est moi qu'on appelera en 1er pour remplacer quelqu'un, si j'habite loin on me reprocher d'être en retard etc
Si j'ai pas d'enfants c'est que je suis une sombre merde égoïste + on me dira de pas chialer pour les h sup non payées car j'ai pas de gosse
Si je pratique la course a pied le dimanche je suis un connard solitaire donc pas doué pour le travail en équipe
Etcetc
si j'habite près c'est moi qu'on appelera en 1er pour remplacer quelqu'un, si j'habite loin on me reprocher d'être en retard etc
Si j'ai pas d'enfants c'est que je suis une sombre merde égoïste + on me dira de pas chialer pour les h sup non payées car j'ai pas de gosse
Si je pratique la course a pied le dimanche je suis un connard solitaire donc pas doué pour le travail en équipe
Etcetc
il y a 8 mois
Le manager toxique jamais content qui en veut toujours plus, toujours plus vite
Se rendre compte que ce qu'on fait n'est jamais assez bien
Perdre sa motivation en se disant "A quoi bon se donner a fonds si ça n'est jamais assez bien ?!"
Travailler en s'en battant les couilles pour se protéger émotionnellement des remarques et des critiques
Devoir faire semblant d'être occupé même lorsqu'on n'a rien à faire, afin d'être bien vu
Se rendre compte que ce qu'on fait n'est jamais assez bien
Perdre sa motivation en se disant "A quoi bon se donner a fonds si ça n'est jamais assez bien ?!"
Travailler en s'en battant les couilles pour se protéger émotionnellement des remarques et des critiques
Devoir faire semblant d'être occupé même lorsqu'on n'a rien à faire, afin d'être bien vu
Le collègue qui te montre les photos de ses vacances en Sardaigne pendant 20 minutes
"Et ca, c'est le petit dernier sur la plage !"
Fascinant
"Et ca, c'est le petit dernier sur la plage !"
Fascinant
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 8 mois
Perso je garde toujours minimum un écouteur, c'est ma seule condition de travail
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 8 mois
Et évidemment je mange dans mon bureau quand je ne mange pas dehors.
https://image.noelshack.com[...]hristian-bale-copie-3.png
il y a 8 mois