InscriptionConnexion
:Crache:

On est au moins à 70% hein
:jesus_moqueur:

Je sais pas où tu vis
j'ai vécu dans une ville tellement GR par le subsahara que meme les arabes s'en plaignaient et je suis d'accord avec lui. En dépit de mon mépris des femmes blanches il faut bien avouer qu'elles sont quand pas tant que ça a se métisser avec des noirs
:Foucault-:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
Je sais pas, tout ce que je sais c'est que toutes les meufs avec qui je suis sorti sauf une ont déjà sucé une bbc
:Ba_choked:
il y a un jour
Très peu. Je dirais à peine 10%. En France métropolitaine en tout cas.
C'est probablement moins encore, et pourtant les hommes ont en moyenne le double de partenaire des femmes
:gros_golem:

Autour de moi c'est le même scénario : les mêmes mecs attirés par l'exotisme qui baisent des négresses en boucle
GIF
il y a un jour
Sur 100% des blanches en France

Vous estimez à combien le nombre de blanche qui ont déjà mis un chibre nègre dans leur bouche ?
90%
:salam2:
il y a un jour
C'est probablement moins encore, et pourtant les hommes ont en moyenne le double de partenaire des femmes

Autour de moi c'est le même scénario : les mêmes mecs attirés par l'exotisme qui baisent des négresses en boucle
Alors peut être......
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Tu dois pas connaitre beaucoup de meufs.

C'est comme mon ex (une belle teen d'origine italienne 8/10) qui était persuadée que les hommes blancs étaient attirés par les femmes noires car c'est elles qui ont les plus gros culs
:rire:
il y a un jour
J'ai baisé au moins une vingtaine de meufs et y'en a genre 3 dans le tas qui ont déja couché avec un noir.

Elles sont juste pas attirées.

parce contre elles sont persuadées que nous les blancs on est attirés par les femmes noires
:risitas_ahi:

En gros chacun est persuadé que l'autre est attiré par les noirs/noires
on dit merci qui ?
:quient:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Alors peut être......
En sachant qu'il y'a 10% de noirs en France, donc 5% de femmes noires (et 5% d'hommes noirs), ce qui représente 3,5 millions de personnes, si 10% des hommes blancs ont couché avec, ça voudrait dire que quasiment toutes les femmes noires de France ont déja couchées avec un blanc

La France comptait environ 68,6 millions d’habitants au 1ᵉʳ janvier 2025 (chiffre utilisé pour les statistiques démographiques actuelles) 📊

🧍‍♂️ Combien d’hommes en France ?

D’après des estimations démographiques récentes :

Il y a environ 48,5 % d’hommes dans la population française.

Soit environ 32,2 millions d’hommes en France.

🧑‍🤝‍🧑 Combien d’hommes blancs ?

Si 70 % de la population est blanche :

70 % de 68,6 millions ≈ 48,0 millions de personnes blanches.

En supposant que la répartition hommes-femmes soit similaire parmi les personnes blanches (≈ 48,5 % d’hommes),

👉 48,0 millions × 48,5 % ≈ 23,3 millions d’hommes blancs.

📌 Donc : environ 23 millions d’hommes blancs en France, donc 10% represente 2,3 millions d'hommes.

Ça veut dire que, à moins qu'il y'ait des blancs qui enchainent les mêmes meufs noires en boucle (mon hypothèse), quasiment chaque femme noire aurait déja couché avec un blanc en France
GIF
il y a un jour
Sur 100% des blanches en France

Vous estimez à combien le nombre de blanche qui ont déjà mis un chibre nègre dans leur bouche ?
il y a un jour
j'ai vécu dans une ville tellement GR par le subsahara que meme les arabes s'en plaignaient et je suis d'accord avec lui. En dépit de mon mépris des femmes blanches il faut bien avouer qu'elles sont quand pas tant que ça a se métisser avec des noirs
:Foucault-:
La majorité des meufs ont déjà baisé avec des noirs hein
:interloque:

De là à avoir des enfants avec... Le chiffre est déjà beaucoup plus bas
:Paimon_roi:
il y a un jour
La majorité des meufs ont déjà baisé avec des noirs hein

De là à avoir des enfants avec... Le chiffre est déjà beaucoup plus bas
D'après toi combien de femmes noires que tu croises dans la rue on déja couché avec un homme blanc ?

Et combien d'hommes noirs ?
GIF
il y a un jour
47%
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
En sachant qu'il y'a 10% de noirs en France, donc 5% de femmes noires (et 5% d'hommes noirs), ce qui représente 3,5 millions de personnes, si 10% des hommes blancs ont couché avec, ça voudrait dire que quasiment toutes les femmes noires de France ont déja couchées avec un blanc

La France comptait environ 68,6 millions d’habitants au 1ᵉʳ janvier 2025 (chiffre utilisé pour les statistiques démographiques actuelles) 📊

🧍‍♂️ Combien d’hommes en France ?

D’après des estimations démographiques récentes :

Il y a environ 48,5 % d’hommes dans la population française.

Soit environ 32,2 millions d’hommes en France.

🧑‍🤝‍🧑 Combien d’hommes blancs ?

Si 70 % de la population est blanche :

70 % de 68,6 millions ≈ 48,0 millions de personnes blanches.

En supposant que la répartition hommes-femmes soit similaire parmi les personnes blanches (≈ 48,5 % d’hommes),

👉 48,0 millions × 48,5 % ≈ 23,3 millions d’hommes blancs.

📌 Donc : environ 23 millions d’hommes blancs en France, donc 10% represente 2,3 millions d'hommes.

Ça veut dire que, à moins qu'il y'ait des blancs qui enchainent les mêmes meufs noires en boucle (mon hypothèse), quasiment chaque femme noire aurait déja couché avec un blanc en France
ya bien plus que 10% de negres en France
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
ya bien plus que 10% de negres en France
Non.

Y'en a pas plus que 8-12% (en incluant les DOM-TOM)

Par contre le nombre de maghrébins est phénoménal (au moins 3 ou 4 fois + nombreux que les noirs).

En Angleterre (quasiment autant remplacé que la France), il y'a 4% de noirs (stats officielles).
GIF
il y a un jour
J'ai baisé au moins une vingtaine de meufs et y'en a genre 3 dans le tas qui ont déja couché avec un noir.

Elles sont juste pas attirées.

parce contre elles sont persuadées que nous les blancs on est attirés par les femmes noires

En gros chacun est persuadé que l'autre est attiré par les noirs/noires
Par contre le combo homme blanc/femme noire reste bien plus rare que l'inverse, du 10 pour 1 je dirais. Mais ouais, sinon c'est qu'une minorité de femme blanche. Les famosos PAN
Si c'est 15% des blanches, ca doit etre 2% des blancs
:lhomme:

Dédicace au camarade @theodoric_1er
:SC88_Ukraine:
il y a un jour
Par contre le combo homme blanc/femme noire reste bien plus rare que l'inverse, du 10 pour 1 je dirais. Mais ouais, sinon c'est qu'une minorité de femme blanche. Les famosos PAN
Si c'est 15% des blanches, ca doit etre 2% des blancs
:lhomme:

Dédicace au camarade @theodoric_1er
:SC88_Ukraine:
mouai

vos chiffres me paraissent zinzin

4% de noix en angleterre et puis quoi encore

et quand je sors je croise zéro couples, chaque fois que j'en croise un cest une blanche avec un noix, surtout au parc l'été... l'été je vois des couples de blancs aussi mais la moitié de ceux que je vois sont mixtes cest nofake. Aprés tout ça cest peut être un biais statistique, car je suis en région parisienne dans un trou à merde

dans ma rue chaque maison qui se vend cest toujours un couple mixte, il y en a trois rien que dans ma petite rue
il y a un jour
mouai

vos chiffres me paraissent zinzin

4% de noix en angleterre et puis quoi encore

et quand je sors je croise zéro couples, chaque fois que j'en croise un cest une blanche avec un noix, surtout au parc l'été... l'été je vois des couples de blancs aussi mais la moitié de ceux que je vois sont mixtes cest nofake. Aprés tout ça cest peut être un biais statistique, car je suis en région parisienne dans un trou à merde

dans ma rue chaque maison qui se vend cest toujours un couple mixte, il y en a trois rien que dans ma petite rue
Paris c'est la capitale africaine d'Europe mec

Les noirs en France vivent à 90% en région parisienne.

Tu vas n'importe ou ailleurs t'en vois quasiment pas. C'est les maghrébins qui sont PARTOUT en France.

Les noirs c'est que à Paris.

Et pour le Royaume-Uni les stats sont officielles puisqu'ils font des stats ethniques comme aux USA
GIF
il y a un jour
Paris c'est la capitale africaine d'Europe mec

Les noirs en France vivent à 90% en région parisienne.

Tu vas n'importe ou ailleurs t'en vois quasiment pas. C'est les maghrébins qui sont PARTOUT en France.

Les noirs c'est que à Paris.

Et pour le Royaume-Uni les stats sont officielles puisqu'ils font des stats ethniques comme aux USA
ils sont tellement perfides que ça étonnera personne qu'ils mettent des faux chiffres, cest tout à fait leur genre
il y a un jour
Tu sors de Paris et la cité française de base ça ressemble à ça

Image

11 mecs sur la photo --> 10 maghrébins et 1 blanc (de dos)
GIF
il y a un jour