InscriptionConnexion
Personne ne va reemigrée personne.
:risitas_kali_yuga_lunette:
Réémigrer*

Leoben -> raus
:ChaBatte:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Nègre = dehors

Bougnoule = dehors

C'est relativement simple
:greta_clope_2:
Tous les pays n'ont pas la même définition du blanc, par exemple aux US ils considèrent les habitants du Moyen Orient et d'Afriaue du Nord comme "Blancs".
:RisitasAhi:

Puis bon par exemple Conversano il est clairemnt pas blanc, tu le remigrerais ?

Y a bien quelque chose que les blancs ont en communs qui nous différencie des autres, mais quoi ?
:att:
:risi_bigsmile:
il y a un jour
Personne ne va reemigrée personne.
Ça ne répond pas à la question.
il y a un jour
- Tout les étrangers en situation irrégulière.
- Tout les étrangers entrés illégalement sur le territoire.
- Tout les étrangers coupables d'un crime ou de trois délits.
- Tout les étrangers faisant preuve d'une intégration insuffisante (sociale, religieuse, culturelle, professionnelle...).
- Révocation de nationalité et expulsion pour les naturalisés coupables d'un crime sérieux (homicide, viol, aggression avec séquelles définitives...) ou multirécidivistes.
- Révocation de nationalité et expulsion pour les naturalisés et leur famille naturalisée immédiate pour les crimes les plus graves (terrorisme, traîtrise, combat pour un pays étranger...)

Bien entendu il faudrait aussi durcir les conditions d'obtention de la nationalité.
:risibo:
il y a un jour
Tous les pays n'ont pas la même définition du blanc, par exemple aux US ils considèrent les habitants du Moyen Orient et d'Afriaue du Nord comme "Blancs".

Puis bon par exemple Conversano il est clairemnt pas blanc, tu le remigrerais ?

Y a bien quelque chose que les blancs ont en communs qui nous différencie des autres, mais quoi ?
:att:
Qu'on s'occupe des cas qui ne sont pas ambigus déjà
il y a un jour
Oui mais je voulais dire que même des français de souches ne réussirait pas Le test.
:jpp:
Ouais mais ça c'est nos cassos, il faut faire avec. J'veux bien m'occuper de nos cassos mais pas de ceux des autres pays, c'est pas la foire à la saucisse non plus.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Oui mais je voulais dire que même des français de souches ne réussirait pas Le test.
:jpp:
This, mais après on parle de remigration, tu peux pas remigrer quelqu'un qui est fr de souche.

On parle bien des gens ayant des origines étrangères (surtout Afrique) et double nationalité.
il y a un jour
Qu'on s'occupe des cas qui ne sont pas ambigus déjà
Y aurait des gens qui y verraient une injustice, tu leur réponds quoi à ces fdp ?
il y a un jour
Ouais mais ça c'est nos cassos, il faut faire avec. J'veux bien m'occuper de nos cassos mais pas de ceux des autres pays, c'est pas la foire à la saucisse non plus.
:chat_marrant_rond:
Je comprends. Tu a raison.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
t'as un nom italien, polonais, espagnol, portugais etc... houste
:EunchaeUWU:
il y a un jour
This, mais après on parle de remigration, tu peux pas remigrer quelqu'un qui est fr de souche.

On parle bien des gens ayant des origines étrangères (surtout Afrique) et double nationalité.
Je sais tkt.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Sur quel critères une personne serait remigrée ?

J'ai déja entendu des gaucho et des bougnes dire qu'il n'y avait je cite pas de critère fiable et objectif pour remigrer une personne.

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord mais en même temps quand une personne a plusieurs origines différents par exemple algérien-marocain-japono-français, qui accueillerait le remigré ?
On le renvoie dans le pays où il a pris le bateau ou l’avion

Sinon le pays de son père.
il y a un jour
t'as un nom italien, polonais, espagnol, portugais etc... houste
:EunchaeUWU:
il y a un jour
Ba non pas eux
AH AH ! j'ai démasqué votre hypocrisie !

les français de souche sont déja minoritaires, alors maintenant pour vous faire une raison vous avez élargi le truc à : blanc/non blanc

je dirais qu'il y a genre 20% de fds grand max, ce n'est plus mon pays et je fais parti d'une minorité folklorique, comme les indiens en amérique
il y a un jour

les français de souche sont déja minoritaires, alors maintenant pour vous faire une raison vous avez élargi le truc à : blanc/non blanc

je dirais qu'il y a genre 20% de fds grand max, ce n'est plus mon pays et je fais parti d'une minorité folklorique, comme les indiens en amérique
Moi je garde que les chrétiens. Jaune noir blanc d’orient jmen fous.

Par contre le reste
il y a un jour
Voilà un trap 10/10 pour faire bouger le topic.

Image
Genre ça c’est un mec ? Ba je peux comprendre que certains déçus des femmes passent le cap. C’est bien fait
il y a un jour
Moi je garde que les chrétiens. Jaune noir blanc d’orient jmen fous.

Par contre le reste
si on devient Haïti mais que tout le monde est chrétiens cest ok ?
il y a un jour
si on devient Haïti mais que tout le monde est chrétiens cest ok ?
il y a un jour

Mais c'est pas vraiment pareil, l'italien, le polonais etc. Ils ont les même racines culturelles que le français contrairement à l'arabe musulmans sémite, puis génétiquement l'arabe a beaucoup plus de sang subsaharien que l'européen, même les siciliens n'en n'ont pas autant.

Puis remigrer tous les gens d'origine européenne non française ce serait faire un trou énrome dals la population, ce qui est triste mais c'est comme ça, ça n'empêche pas qu'on ne peut pas relativisier les immigrations éternellement.
il y a un jour
Il faut commencer par mettre fin à la double nationalité si la deuxième est extra-europeenne. Ou la personne est déchue de la nationalité française et retourne dans le pays de sa deuxième nationalité, ou elle abandonne celle de son pays d'origine. Que ça doit américain, asiatique ou africain
il y a un jour