InscriptionConnexion
J'ai redpill mes collègues à la cantine sur les femmes occidentales, le délire woke LGBT, que c'était hors de question de faire des gosses dans ce pays de peur qu'ils deviennent homo ou transgenre à cause du lavage de cerveau +redpill sur l'immigration

Plus personne me parle et on parle dans mon dos. Je fais quoi ?

Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.

Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter
il y a 2 ans
Post avant l'appel dans le bureau du drh
:goulemz:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Ne pas feed
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu t'en bat les couilles et tu continues à poser tes grosses burnes sur la table en les claquants histoire qu'ils entendent bien
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Tu t'en bat les couilles et tu continues à poser tes grosses burnes sur la table en les claquants histoire qu'ils entendent bien
Ouais c'est full golem de toute façon en plus j'ai juste donné mon avis quand on m'a demandé à propos des gosses. Et que c'était impensable de faire des gosses en 2k23 dans un shithole comme la France.

Pas envie d'avoir une fille qui bouffe du contenu sexuel LGBT à 9 ans en cours ou un fils qui se fait planter par un migrant extrémiste
il y a 2 ans
L'auteur t'es courageux mais ta vie au boulot va être un enfer
:Doigt_nez:

Il faut les distiller les redpills, treees doucement
:Doigt_nez:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Heureusement j'ai été soft et j'ai pas trop parlé des juifs etc
:ahi:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
:Thisonch:

Ils viendront te parler quand même. Au moins tu as pas peur de tes idées.
GIF
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Ouais c'est full golem de toute façon en plus j'ai juste donné mon avis quand on m'a demandé à propos des gosses. Et que c'était impensable de faire des gosses en 2k23 dans un shithole comme la France.

Pas envie d'avoir une fille qui bouffe du contenu sexuel LGBT à 9 ans en cours ou un fils qui se fait planter par un migrant extrémiste
C'est désespérant khey je comprends ...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Milieu ouvrier en plus je pensais qu'il y ait autant de cuck woke surtout qu'il y a des pères de famille et des étrangers.

Après les meufs l'ont mal pris quand j'ai exprimé mon avis sur les femmes occidentales
il y a 2 ans
tu t'en branles
:Mouais_Jesus:

si c'est leur délire d'être choqués par tes paroles au point de te cancel grand mal leur fasse
il y a 2 ans
Bof j'aurai dis la même chose seul dans une manif homo
il y a 2 ans
Tu t’en fous, au moins toi tu n’adhère pas à la doxa dominante et au discours propagandiste woke
:LisaBleu:
il y a 2 ans
De toute façon j'ai pas besoin d'eux je fais mon contrat et je me barre. J'irai manger dans ma caisse dorénavant
il y a 2 ans
Un vrai homme 100% hetero comme on les aime
:cafe:
il y a 2 ans
Un vrai homme 100% hetero comme on les aime
:cafe:
Heureusement que les kheys sont là
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Heureusement que les kheys sont là
il y a 2 ans
Je vais me venger en continuant des redpill plus violente et attendre la convocation du drh

Après je me suis quand même fait viré de 7 taf
:risitas_ahi:

Le pire c'est quand j'étais dans une entreprise suédoise full woke qui affichait un drapeau LGBT à l'entrée et forçait sur le progrès. J'ai pas tenu plus d'une semaine
il y a 2 ans
Il y a des endroits et des moments, l'op s'il ne troll pas s'est mis à balancer ses délires pour faire le chad redpill mes couilles alors que ses collègues voulaient juste avoir un repas tranquille, c'est un putain de truc d'autiste de faire chier les gens comme ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il faut jamais chercher à connaître ses collègues au travail
il y a 2 ans