Ce sujet a été résolu
Ban ip hop mode avion et c'est reparti, j'insulte les nazi oui oui oui, liberté d'expression; tu veux voir mon pays brûler je t'insulte
il y a 2 ans
La France est déjà morte, c'est à toi de te réveiller
C'est ce que je dis, t'es un anti France et tu veux la GR autrement dit un traître
il y a 2 ans
spiridonovanade
2 ans
Ban ip hop mode avion et c'est reparti, j'insulte les nazi oui oui oui, liberté d'expression; tu veux voir mon pays brûler je t'insulte
Complètement marteau ce mec
il y a 2 ans
Pour l'instant c'est des insultes, si on me fout trop au goulag parce que j'insulte les nazis, ce sera signal gouv évidemment
il y a 2 ans
C'est ce que je dis, t'es un anti France et tu veux la GR autrement dit un traître
Stop ton nationalisme d'arriéré on est européen avant tout
il y a 2 ans
Stop ton nationalisme d'arriéré on est européen avant tout
Non non, on est Francais.
Enfin toi t'es un traître mais
il y a 2 ans
Non non, on est Francais.
La France est fait de mélange d'européens. On est blanc c'est le principal
il y a 2 ans
Non la dimension culturelle prime sur tout le reste.
Les guerres ces 2000 dernières années intra raciale l'ont prouvé.
il y a 2 ans
Non la dimension culturelle prime sur tout le reste.
La culture vient de la race
Un noir d'afrique ne sera jamais français
il y a 2 ans
On a fait la guerre pendant 1000 ans à ces peuples de l'est.
Passer de l'autre côté = trahison.
Tant que tu l'assume alors c'est bon. Mais t'es ridicule à faire ton petit suprématiste, hitler défendait les valeurs de la nation. Il prendrait pas un traître comme toi dans ses rangs. Il déplorait les ingérences étrangères. Tu ouvres ton cul et t'aime ça
Tant que tu l'assume alors c'est bon. Mais t'es ridicule à faire ton petit suprématiste, hitler défendait les valeurs de la nation. Il prendrait pas un traître comme toi dans ses rangs. Il déplorait les ingérences étrangères. Tu ouvres ton cul et t'aime ça
il y a 2 ans
La culture vient de la race
Oui la culture vient de la race.
Ca change rien sur le fait que des divergences émergent.
C'est même pas des divergences qui émergent c'est des développements culturel qui sont complètement dissociés.
Ca change rien sur le fait que des divergences émergent.
C'est même pas des divergences qui émergent c'est des développements culturel qui sont complètement dissociés.
il y a 2 ans
Faut arrêter de sucer les germains on a une base Celtes, c'est pas les 100/200k Francs qui ont débarqué au 5ème siècle qui ont changé quoi que ce soit dans la génétique de 10 millions de gallo romains.
il y a 2 ans
On a fait la guerre pendant 1000 ans à ces peuples de l'est.
Oki le ragix
il y a 2 ans
spiridonovanade
2 ans
Pour l'instant c'est des insultes, si on me fout trop au goulag parce que j'insulte les nazis, ce sera signal gouv évidemment
Au contraire cley mais veille a ne pas boucler
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
spiridonovanade
2 ans
@Blondin tu vas faire quoi, ban ip ? Parce que j'insulte les nazis ? Oulah, je dénonce
Au contraire cley mais veille a ne pas boucler
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans