Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a finit en position oui reine Fatima devant tout les internets
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Alcoolique
4 mois
Bravo à lui, sa meuf l'a humilié, sa relation est désormais fini
ah donc faut pas accepter tout ce qu'une femme te dit ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
FromJVC
4 mois
@luca_varan sur X
Voir le post de @luca_varan
Cliquer pour charger le post
Vous êtes en after, tu rentre et ta copine te demande de te dandiner avec ses talons dans la RUE...ta réac'sion ?
Ce rire bordel
il y a 4 mois
FromJVC
4 mois
@luca_varan sur X
Vous êtes en after, tu rentre et ta copine te demande de te dandiner avec ses talons dans la RUE...ta réac'sion ?
J'ai voté "elle va niquer sa mère ..." Mais techniquement, un mec sein d'esprit ne se met pas en couple avec ce genre de tchoin ! Ça se limite a la baiser a sec sur une table et c'est mare
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
C'est avec ça qu'on doit relancer la démographie hein
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
FromJVC
4 mois
@luca_varan sur X
Je serais même capable de me foutre les talons de ce cachalot dans le cul en public
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voté "elle va niquer sa mère ..." Mais techniquement, un mec sein d'esprit ne se met pas en couple avec ce genre de tchoin ! Ça se limite a la baiser a sec sur une table et c'est mare
en vrai on peut considérer ca comme "du fun" en couple de faire porter des talons à son mec, ou on est clairement sur de l'humiliation sans compter le fait d'etre filmé ET mis sur les réseaux
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
Je hais les putains de simps.
Il est pas simp il est pd ça se voit à sa gueule
il y a 4 mois
Il est pas simp il est pd ça se voit à sa gueule
Ouai... après je ne pense pas qu'il soit PD de manière innée, mais le fait de se faire humilier par sa meuf comme ça, c'est équivalent sur le plan psychologique à se faire peg... Sa meuf l'a rendu PD, et il a accepté parce qu'il n'a pas voulu renoncer à la chatte.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Ouai... après je ne pense pas qu'il soit PD de manière innée, mais le fait de se faire humilier par sa meuf comme ça, c'est équivalent sur le plan psychologique à se faire peg... Sa meuf l'a rendu PD, et il a accepté parce qu'il n'a pas voulu renoncer à la chatte.
Pd mais il veut la meuf ?
Pourquoi elle voudrait de lui alors qu'elle l'a humilié et affiché publiquement ? A par si c'est son simp qui lui paye tout mais qu'elle a un vrai mec
Pourquoi elle voudrait de lui alors qu'elle l'a humilié et affiché publiquement ? A par si c'est son simp qui lui paye tout mais qu'elle a un vrai mec
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
226
Sur ce sujet0