Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je suis un pauvre blanc exilé dans un pays asiatique, j'aurais la cote par mon statut de pauvre malheureux

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu cherches l’amour ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
Si je suis un pauvre blanc exilé dans un pays asiatique, j'aurais la cote par mon statut de pauvre malheureux

T’aura une triplamagalax suceuse de kevin avec un qi de 70
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois
Tente l'expérience clé ça peut pas te faire de mal. Par contre ne lui promet pas le mariage trop vite
il y a 8 mois
Mieux le bonheur
Le bonheur sans amour c’est juste un petit plaisir
il y a 8 mois
Le bonheur sans amour c’est juste un petit plaisir
Croire que l'amour existe
Le but d'un couple c'est de se soutenir dans les épreuves de la vie, l'amour c'est bon pour les biberonné aux Disney
Le but d'un couple c'est de se soutenir dans les épreuves de la vie, l'amour c'est bon pour les biberonné aux Disney
il y a 8 mois
Croire que l'amour existe
Se soutenir dans les épreuves de la vie c’est de l’amour… l’amour de Disney c’est de l’amour romantisé
il y a 8 mois
Baise la tchong
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Les femmes n'ont d'empathie que pour les hommes séduisants, les enfants et les animaux
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 8 mois