InscriptionConnexion
Être incapable de vocal avec des gens
de rejoindre des groupes sur les jeux online
être présent sur 0 serveur discord
de laisser les demandes d'amis en suspend car t'as ni envie d'accepter ni envie de blesser la personne qui te l'a envoyé alors qu'elle a sûrement déjà oublié ton existence
:Misere:
il y a 3 mois
Tu es timide
:yodachak:
il y a 3 mois
Quand tu te mets en hors-ligne sur absolument tous les comptes alors que t'as même pas d'amis, que ton seul ami steam c'est un mec que t'as connu au collège qui s'est pas connecté depuis genre 12 ans
il y a 3 mois
Être incapable d'up son propre topoc tant on est pétrifié.e
:Frieren_smile:
il y a 3 mois
Putain le téléphone l'horreur
il y a 3 mois
À ce point aussi ?
il y a 3 mois
J'étais encore comme ça y'a quelques mois, je rejoignais des serv' discord mais je postais rien et je mutais les notifs
:phoquetriste:

Maintenant ça va un peu mieux mais j'ai encore beaucoup d'appréhension quand je poste
:Sad_boy:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Non même, c'est le principe de dialoguer avec des gens que j'aime pas, les vocaux sérieux je peux absolument pas
il y a 3 mois
J'étais encore comme ça y'a quelques mois, je rejoignais des serv' discord mais je postais rien et je mutais les notifs
:phoquetriste:

Maintenant ça va un peu mieux mais j'ai encore beaucoup d'appréhension quand je poste
:Sad_boy:
Je rejoins aucun serveur t'es fou
il y a 3 mois
Cho
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Quelle horreur les vocaux

Les serveurs discord full dramas de trisomiques ça me manque pas non plus
:bjr:
il y a 3 mois
C'est profondément aliénant, on ne peut pas poser de visage sur la personne à quelle on s'adresse ce qui rend l'échange étrangement vide et plat, comme si on parlait à un enregistrement audio.
:Chat_Triss3:
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Nectarine
Nectarine
3 mois
Quelle horreur les vocaux

Les serveurs discord full dramas de trisomiques ça me manque pas non plus
:bjr:
Ok la yeslife
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
C'est profondément aliénant, on ne peut pas poser de visage sur la personne à quelle on s'adresse ce qui rend l'échange étrangement vide et plat, comme si on parlait à un enregistrement audio.
Ah tu vois moi c'est l'inverse, je suis plus à l'aise quand j'ai que la voix de la personne
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
Ça me stresserait d'autant plus si on voyait le visage
il y a 3 mois
Comment ça s'exprimer avec ton corps ? Comment genre ?:
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Comment ça s'exprimer avec ton corps ? Comment genre ?:
Bah quand tu parles avec quelqu'un t'as différentes expressions qui naissent sur ton visage

Et on peut lire beaucoup de choses dans le langage corporel en général
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
Nectarine
Nectarine
3 mois
Bah quand tu parles avec quelqu'un t'as différentes expressions qui naissent sur ton visage

Et on peut lire beaucoup de choses dans le langage corporel en général
:Chat_lunettes_rouge:
J'ai aucune expression, me parler c'est comme parler à un cadavre avec des giga cernes
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois
Ah tu vois moi c'est l'inverse, je suis plus à l'aise quand j'ai que la voix de la personne
:Phoque:
C'est terrible car on a l'impression que les autres se fient uniquement à notre éloquence pour se faire une image mentale de nous. Si les silences peuvent venir ponctuer/compléter les autres informations non verbales que l'on envoie dans une conversation irl, il n'en est rien pour les échanges où seule la voix est transmise.
:CS_Ecran:
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois