InscriptionConnexion
J'ai fait une vidéo parce que PUTAIN DE MERDE

Vous l'avez testé ?
:goslingrire:
il y a un jour
Ah merde, il est sorti ?
:zahi:

Zéro com' depuis le trailer daubé du Game Awards. Ce suicide putain.
:tarer:

Je me materais ça ce soir
:Popcorn:
:poop:
il y a un jour
Ah merde, il est sorti ?

Zéro com' depuis le trailer daubé du Game Awards. Ce suicide putain.
:tarer:

Je me materais ça ce soir
:Popcorn:
Il va repartir aussi vite qu'il est arrivé
:risitas_ahi:
il y a un jour
Non mais j'ai vu quelqu'un qui y a joué 20-30min

Le jeu en lui même est pas mauvais, mais ya un peu sur-saturation du genre, c'est surtout ça qui fait qu'il a mauvaise réput
:pyj_chauve:
bite

il y a un jour
Encore une fois je le trouve pas si naze que ça, en tout cas on a vu bien pire dernièrement
:risibo:

Ok visibilement y a de gros défauts de design,
:golem-multi:
mais à part ça il est surtout affreusement classique, je comprends pas toute cette hype (aussi négative qu'elle soit), il mérite juste de se faire oublier sans histoire, est-ce qu'il est 'connu' juste par-ce qu'un gars ou un studio 'important' l'a annoncé ? Bordel la propagande commerciale a encore de beaux jours devant elle

Ça me rappel Stormgate dans une situation similaire, bien que lui a de vrais raisons d'exister, y'avait du potentiel, mais de véritables problèmes de fond, et qui s'est fait descendre relativement pour les mauvaises raisons
:tomoritasse:
il y a un jour
Encore une fois je le trouve pas si naze que ça, en tout cas on a vu bien pire dernièrement

mais à part ça il est surtout affreusement classique, je comprends pas toute cette hype (aussi négative qu'elle soit), il mérite juste de se faire oublier sans histoire, est-ce qu'il est 'connu' juste par-ce qu'un gars ou un studio 'important' l'a annoncé ? Bordel la propagande commerciale a encore de beaux jours devant elle

Ça me rappel Stormgate dans une situation similaire, bien que lui a de vrais raisons d'exister, y'avait du potentiel, mais de véritables problèmes de fond, et qui s'est fait descendre relativement pour les mauvaises raisons
Ne jamais dévoilé un jeu tiède en one more thing du Games Awards.
:gros_golem:

Ca tu le gardes pour un Cyberpunk 2 ou alors une nouvelle IP qui baise le game, pas un énième hero shooter aux visuels pas très inspiré.
il y a un jour

Bah aux derniers Game Awards c'est Geoff Keighley qui a fait l'annonce en mode WOW jeu de ouf surprise, et puis évidemment on te vend APEX + Titan Fall tu t'attends à un BANGER
:cest_poulet:

Je dirais pas que c'est si classique que ça, une partie "exploration" puis "attaque/défense" ça peut être cool, mais faut revoir entièrement le gameplay dans son état actuel en fait
:nez:

Juste une grande map en 3V3 comme ça, ça ne marche pas.

Tu veux vraiment faire de l'attaque défense d'envergure tu augmentes ton nombre de joueurs et tu tu penses très fort à un genre de Dustbowl sur Team Fortress 2 mais en mode géant. Là ton jeu devient fun.
il y a un jour
↑ Ça confirme ce que je dis, c'est juste un mec en tee-shirt pour faire décontracté qui l'a présenté, le genre qui parle de jetsky et de ferrari avec ses collègues, qui a un diplôme en 'enterprise managment', qui n'a jamais dév de sa vie, et même qui s'en branle des jeux vidéos ormis le pognon que ça rapporte
:oeoeoelapaz:

J'comprendrais jamais les gens qui regardent ces conventions (et encore moins ceux qui y vont), c'est pas connu qu'il faut juste débourser une grosse somme pour y présenter un jeu ?
:nez:
il y a un jour

Vous l'avez testé ?
j'y ai pas touché mais il y a une multitude de trucs qui ressemblent a des pansements

du type map trop grande donc on met des montures, drôle d'idée, vu la maniabilité, ça compensera jamais le fait que ça ne soit pas du 5v5 en zone réduite, ce qui rendrait le tout plus nerveux

ça a l'air navrant, mal pensé, des héros génériques avec des capacités accessoires alors que tu devrais avoir au minimum des rôles qui s'insère dans une stratégie
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un jour

Vous l'avez testé ?
Pas testé et flemme

Il va il y avoir des streameurs qui vont il y jouer pour la sponso et ensuite bide
:elliewallah:
:Cigaree:

Lawbreakers tier
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
j'y ai pas touché mais il y a une multitude de trucs qui ressemblent a des pansements

du type map trop grande donc on met des montures, drôle d'idée, vu la maniabilité, ça compensera jamais le fait que ça ne soit pas du 5v5 en zone réduite, ce qui rendrait le tout plus nerveux

ça a l'air navrant, mal pensé, des héros génériques avec des capacités accessoires alors que tu devrais avoir au minimum des rôles qui s'insère dans une stratégie
:Cattox:
C'est... exactement ça
:navrant_2:
il y a un jour
Highguard qui est littéralement un porte manteau synonyme de Overwatch
:pelonches:
:badge_musique:
:natureceleste:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
Le passage avec poutine
:Plombir:

Un million pour annoncer un énième hero shooter qui bidera dans un 1 mois au lieu de consacrer la place à un jeu plus ambitieux ou du moins une vraie annonce quoi
:Plombir:
:dj_risitas:
il y a un jour
Je vais tester avant qu'il disparaisse. Les armes ont l'air reprises directement de Titanfall, c'est déjà ça.
:Sourire1:
il y a un jour
Ne jamais dévoilé un jeu tiède en one more thing du Games Awards.

Ca tu le gardes pour un Cyberpunk 2 ou alors une nouvelle IP qui baise le game, pas un énième hero shooter aux visuels pas très inspiré.
Y'avait un gros AAA de prévue en OneMoreThing , ils ont cancel quelques heures avant la cérémonie , Geoff Keighley a décidé de balancer Highgard sous le bus
:drink1:

No fake
Image Image
il y a un jour
Bon bah c'est pas fun du tout à jouer.
Point positif tout de même, ça ne pèse que 20 Go.
:youpi_matin:
il y a un jour
Les joueurs qui quitte a la premiere game

Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un jour
Y'avait un gros AAA de prévue en OneMoreThing , ils ont cancel quelques heures avant la cérémonie , Geoff Keighley a décidé de balancer Highgard sous le bus

No fake
Ah l' bâtard. C'est pour ça qu'il a bien fait monter la sauce.

J'espère qu'ils ont pas payé plein pot sinon ça fait cher le ballbusting public.
il y a 15 heures
Les joueurs qui quitte a la premiere game

Ça m'est arrivé pas mal de fois

Bon de toute façon c'est désinstallé.

Vu la roadmap du jeu c'est pas une nouvelle map ou un nouveau héros qui va rattraper le mauvais design de gameplay
:lagaf:
il y a 12 heures
Ça m'est arrivé pas mal de fois

Bon de toute façon c'est désinstallé.

Vu la roadmap du jeu c'est pas une nouvelle map ou un nouveau héros qui va rattraper le mauvais design de gameplay
:lagaf:
Oui y'as absolument rien qui va dans le jeu les maps sont beaucoup trop grande pour du 3v3 et trop d'éléments de gameplay qui ne vont pas ensemble
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Je vois vraiment pas comment quelqu'un à pû valider ça et ce dire que les gens allaient aimer jouer à ce foutoir
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 11 heures