Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

La fumée est blanche mesami . Habemus Filsdeputam
Le peuple de onche a élu son plus GROS FDP parmi lui.
Ce FDP est...
@Patricksebast1
Le voici couronné par son prédécesseur
bravo a lui, bravo a son adversaire @darkchouffin , bravo a tout ceux qui ont participé , merci au public , aux khey qui ont suivit et encourager ce tournoi par leur participation également
sachez que ce tournoi n'est pas totalement terminé. Il nous restera un match cet apres midi j'espère vous y retrouvez tous
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo à lui, sa victoire est amplement méritée. La fière communauté onchoise peut se féliciter d'avoir de pareils membres en son bord.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
8 mois
Bravo Patrick toutes mes félicitations
il y a 8 mois
Le 27 janvier 2026 marque le retour d'une fils de puterie frontale et traditionnelle, comme un retour aux sources. Là où l'ère de Chocorat était caractérisée par un vice insidieux qui s'écoulait comme un poison discret, celle de PatrickSebastien est plutôt une crapulerie assumée, directe et sans bavure. L'école sebastienne de la fils de puterie promet des attaques franches et sales, des insultes pimentées, des idées ignominieuses, une amitié sincère envers la pire engeance que l'humanité ne connaîtra jamais. C'en est fini des coups bas, des manipulations, des longues machinations tranquillement fomentées. Voici le retour d'une fils de puterie à l'ancienne, oldschool, vintage dira-t-on, mais finalement indémodable. L'authentique fils de pute qui traverse les époques et qui revient toujours au goût du jour. Je salue personnellement ce sacre, et je me réjouis qu'on puisse être simplement un fils de pute, parce que c'est ainsi que les fils de putes ont vu le jour
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Le 27 janvier 2026 marque le retour d'une fils de puterie frontale et traditionnelle, comme un retour aux sources. Là où l'ère de Chocorat était caractérisée par un vice insidieux qui s'écoulait comme un poison discret, celle de PatrickSebastien est plutôt une crapulerie assumée, directe et sans bavure. L'école sebastienne de la fils de puterie promet des attaques franches et sales, des insultes pimentées, des idées ignominieuses, une amitié sincère envers la pire engeance que l'humanité ne connaîtra jamais. C'en est fini des coups bas, des manipulations, des longues machinations tranquillement fomentées. Voici le retour d'une fils de puterie à l'ancienne, oldschool, vintage dira-t-on, mais finalement indémodable. L'authentique fils de pute qui traverse les époques et qui revient toujours au goût du jour. Je salue personnellement ce sacre, et je me réjouis qu'on puisse être simplement un fils de pute, parce que c'est ainsi que les fils de putes ont vu le jour
Signal gouv
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Félicitations Fils De Pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
230
Sur ce sujet0