Ce sujet a été résolu
Quand je sortais dans les bars les golems réclamaient comme des moutons IPAAaaaaaaa !
Ho tu bois une IPA
Oui
Rien qu'en trempant les lèvres j'ai compris la douille marketing tellement c'est immonde
Bière de bobo de merde
Ho tu bois une IPA
Oui
Rien qu'en trempant les lèvres j'ai compris la douille marketing tellement c'est immonde
Bière de bobo de merde
CECI
il y a un jour
Quand je sortais dans les bars les golems réclamaient comme des moutons IPAAaaaaaaa !
Ho tu bois une IPA
Oui
Bière de bobo de merde
Ho tu bois une IPA
Oui
Bière de bobo de merde
La France excelle dans les vins mais elle n'a aucune bière mémorable, on a pas ce problème en Belgique
À la limite les Belges qui n'y connaissent rien prennent de la Jupiler ; les étudiants se bourrent la gueule avec de la pisse à 75 centimes les 75 cl (Carapils) et ceux qui s'y connaissent ne prennent que les bières trappistes de Belgique
À la limite les Belges qui n'y connaissent rien prennent de la Jupiler ; les étudiants se bourrent la gueule avec de la pisse à 75 centimes les 75 cl (Carapils) et ceux qui s'y connaissent ne prennent que les bières trappistes de Belgique
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a un jour
La France excelle dans les vins mais elle n'a aucune bière mémorable, on a pas ce problème en Belgique
L'IPA est arrivé comme ça d'un coup en mode je te pose mes couilles dans ta purée sur le marché.
Et comme d'habitude tout le monde fonce dedans
un peu comme le Mojito est devenu LE cocktail ou tu n'entendais plus que ça sur les lèvres des gens.
Comme si ils en buvaient depuis 30 ans.
Bah non connasse, t'as découvert ça en même temps que tout le monde et tu fais juste genre d'être IN
Et comme d'habitude tout le monde fonce dedans
un peu comme le Mojito est devenu LE cocktail ou tu n'entendais plus que ça sur les lèvres des gens.
Comme si ils en buvaient depuis 30 ans.
Bah non connasse, t'as découvert ça en même temps que tout le monde et tu fais juste genre d'être IN
il y a un jour
Du coup tu te sents libre d'avoir un badge pd c'est ça ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a un jour
Du coup tu te sents libre d'avoir un badge pd c'est ça ?
Pour qu'on arrête surtout de me faire chier à répondre à coté de mes posts en me parlant du badge
Du coup, je l'ai, qu'ils se la coincent
Du coup, je l'ai, qu'ils se la coincent
il y a un jour
Le pire c'est que je suis parti pisser, un gars a pu verser de la merde là-dedans
J'ai mis de l'eau du gange dans ton verre, j’espère que tu va t'en remettre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
J'ai mis de l'eau du gange dans ton verre, j’espère que tu va t'en remettre
il y a un jour