Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas, étant moi même petit j'arrive quand même à trouver des meufs
Quel est ton secret clé
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Les asociaux gavés de contenu redpill/blackpill sont trop entêttés pour l'accepter, mais c'est principalement la personnalité qui maintient un couple
Un 9/10 grand et musclé, si c'est une fiotte ou un hystérique il va pas garder son couple plus d'un an
Un 9/10 grand et musclé, si c'est une fiotte ou un hystérique il va pas garder son couple plus d'un an
il y a 8 mois
Quel est ton secret clé
Je porte des échasses qui me donnent l'air de faire 1m90
il y a 8 mois
T'aimes bien le Misere en ce moment
Il veut juste me refaire les fesses en ayant l'espoir que je sois une kheyette, on peut pas lui en vouloir
il y a 8 mois
Les asociaux gavés de contenu redpill/blackpill sont trop entêttés pour l'accepter, mais c'est principalement la personnalité qui maintient un couple
Lol même si le couple ne dure pas le chad grand et musclé à accès au couple. Quand t'es un Célestin tu peux même pas tenter l'expérience.
Ton exemple est à chier. C'est comme les gens qui disent: "Gne gne gne être héritier c'est pas une fin en soi, y a des héritiers qui dilapident tout leur argent".
Ton exemple est à chier. C'est comme les gens qui disent: "Gne gne gne être héritier c'est pas une fin en soi, y a des héritiers qui dilapident tout leur argent".
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas, étant moi même petit j'arrive quand même à trouver des meufs
Ta taille ?
il y a 8 mois
Lol même si le couple ne dure pas le chad grand et musclé à accès au couple. Quand t'es un Célestin tu peux même pas tenter l'expérience.
La taille ne t'empêche pas d'être en couple vu que des petits sont en couple, c'est ce que je dis
il y a 8 mois
La taille ne t'empêche pas d'être en couple vu que des petits sont en couple, c'est ce que je dis
Oui et des chômeurs trouvent du travail ça ne veut pas dire qu'il est toujours facile de trouver du travail
il y a 8 mois
Juste je met des échasses et ça passe inaperçu
il y a 8 mois
Oui et des chômeurs trouvent du travail ça ne veut pas dire qu'il est toujours facile de trouver du travail
Je n'ai jamais dit que c'était facile, j'ai dit que ce n'était pas impossible
On va tourner en rond si tu réponds à des trucs que je n'ai pas dit
On va tourner en rond si tu réponds à des trucs que je n'ai pas dit
il y a 8 mois
Après troll à part, il a raison en vrai on a très peu de chance d'être en couple et même dans le cas où ça l'est rien ne garantit qu'elle va rester
il y a 8 mois