Ce sujet a été résolu
Old, but gold comme disait Shakespeare
To drink or no to drink
A ricorée coloured like ink
il y a 17 jours
quel rapport avec le glaucome ?
@Ceinturion
TL;DR
Au mieux, il est prouvé que si t'es prédisposé génétiquement aux glaucomes, la caféine est à éviter, au pire elle serait potentiellement dangereuse pour les yeux de tout le monde
il y a 17 jours
To drink or no to drink
il y a 17 jours
Attends QUOI ?
Y'a un lien de cause à effet ?
Ma mère a le glaucome et je crois que c'est génétique, je dois arrêter le kawa ?
Y'a un lien de cause à effet ?
Ma mère a le glaucome et je crois que c'est génétique, je dois arrêter le kawa ?
il y a 17 jours
@Ceinturion
TL;DR
Au mieux, il est prouvé que si t'es prédisposé génétiquement aux glaucomes, la caféine est à éviter, au pire elle serait potentiellement dangereuse pour les yeux de tout le monde
Mais bordel, on ne peut rien avoir dans ce monde de merde
il y a 17 jours
Go thé. La théine est pas contre indiquée de souvenir. Ca fait un bout de temps que j'avais étudié ce sujet, ce serait à vérifier quand même
Pour le café c'est sûr à 100%. De toute façon, toutes les études montrent que la pression intra occulaire augmente significativement 90 minutes après la prise des cafés. Si t'as déjà génétiquement une rétine éclatée au sol, t'es finito pipo
Pour le café c'est sûr à 100%. De toute façon, toutes les études montrent que la pression intra occulaire augmente significativement 90 minutes après la prise des cafés. Si t'as déjà génétiquement une rétine éclatée au sol, t'es finito pipo
il y a 17 jours
Sans parler de la pression arterielle qui grimpe également, ce qui est un des premiers facteurs de mortalité non diagnostiqué dans les sociétés occidentales 
il y a 17 jours
10 cl ça fait 100ml, c'est même pas un bol, de quoi tu nous parle avec tes conneries
il y a 17 jours
Go thé. La théine est pas contre indiquée de souvenir. Ca fait un bout de temps que j'avais étudié ce sujet, ce serait à vérifier quand même
J'arrive pas à maintenir le thé, c'est pas faute d'essayer mais le café c'est tellement meilleur
il y a 17 jours
J'arrive pas à maintenir le thé, c'est pas faute d'essayer mais le café c'est tellement meilleur
Le café c'est surtout un insecticide, toxique pour tous les autres mammifères et hautement addictif
En dépit, j'en bois également aya
En dépit, j'en bois également aya
il y a 17 jours
Hier j'ai bu un café en plus de mon methylphénidate, j'aurais pas dû
https://youtu.be/ss36egf40-c
il y a 17 jours
Juste un café le matin pour me réveiller, histoire de me sortir la tête du cul !
il y a 17 jours
@Ceinturion
TL;DR
Et la théine ?
il y a 17 jours
Tu peux faire du sport et manger du poulet épinard
il y a 17 jours