Ce sujet a été résolu
La franchise de resto est plus vielle que la majorité des clients
il y a 5 jours
Bordel ces sous hommes
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 jours
le plus inquiétant au delà des modes (le fait que les jeunes soient fans de tiktok ou ibra crousty ou britney spears etc..ne veut pas dire qu'ils sont idiots ou low IQ, ça représente la phase collège en gros, maintenant poussée au lycée et parfois après certes) est le nombre de viandes mystères
on est peut être sur sur 80% dans la file, et ça c'est un caractère permanent
il y a 5 jours
IbraTV qui mange de la bonne viande tchétchène remplie de protéines chez lui par contre à son public de goy il va vendre de la merde dégeulasse artificielle
Chaud ces merdes, tout pour l'argent (car évidemment la bonne viande c'est cher, et pour se remplir les poches, il va détruire la santé des autres)
Chaud ces merdes, tout pour l'argent (car évidemment la bonne viande c'est cher, et pour se remplir les poches, il va détruire la santé des autres)
il y a 5 jours
le plus inquiétant au delà des modes (le fait que les jeunes soient fans de tiktok ou ibra crousty ou britney spears etc..ne veut pas dire qu'ils sont idiots ou low IQ, ça représente la phase collège en gros, maintenant poussée au lycée et parfois après certes) est le nombre de viandes mystères
il y a 5 jours
AQLVALMA
5j
IbraTV qui mange de la bonne viande tchétchène remplie de protéines chez lui par contre à son public de goy il va vendre de la merde dégeulasse artificielle
Ma foi si les gens sont trop cons
il y a 5 jours
La viande mystère = metisse ? pour toi si c'était des maghrébins ou noir basique y aurait pas de problème ? je valide un peu c'est trés bizarre et génant
il y a 5 jours
La viande mystère = metisse ? pour toi si c'était des maghrébins ou noir basique y aurait pas de problème ? je valide un peu c'est trés bizarre et génant
Je trouve ça dingue de tout ramener au metissage
Surtout que ça a pas du tout l'air d'être le cas mais bon
Surtout que ça a pas du tout l'air d'être le cas mais bon
il y a 5 jours
oui c'est ca, tu peux appeler ca du Libano-Antillais aussi, ca recouvre une large portion du spectre melanoderme, une sorte de camaïeux allant du semite suintant au negre puant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
tu as bien fait de me demander de préciser : non je ne dis pas que les N&A clairement identifiables comme tels ne sont pas un problème
je faisais remarquer qu'on voit une file de jeunes en France et pour beaucoup on ne sait même pas d'où ils viennent, comme si le projet de créer un homme nouveau métisse universel avait abouti...mais en effet à côté il y a aussi tous ceux identifiables à peuple x ou y qui ne sont pas occidentaux non plus
je faisais remarquer qu'on voit une file de jeunes en France et pour beaucoup on ne sait même pas d'où ils viennent, comme si le projet de créer un homme nouveau métisse universel avait abouti...mais en effet à côté il y a aussi tous ceux identifiables à peuple x ou y qui ne sont pas occidentaux non plus
il y a 5 jours
Perso je serais heureux si je pouvais rendre heureux tous les drôles
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
J'me rappelle l'évent de Formula a Squeezie aussi il y avait que des gamins de 9 a 15 ans dans les tribunes
il y a 5 jours