Puis y a pas grand turismo sur pc
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le prix de la RAM et des SSD actuel ?
voir post juste au dessus
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 mois
Après il est pas obligé d'acheter les jeux neufs qui viennent de sortir
c'est lui qui veut ces jeux là
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 mois
Après il est pas obligé d'acheter les jeux neufs qui viennent de sortir
Les jeux c'est toujours en promo et jamais day one c'est la règle
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 8 mois
Les jeux c'est toujours en promo et jamais day one c'est la règle
On est d'accord, sauf pour les riches
il y a 8 mois
Dissuadez moi svp, j'en ai pas besoin
Mini PC > PS5 hormis pour les AAA qui sont pas fous d'ici GTA 5 qui sortira pas grâce à Trump
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
Trouve une discipline ou quelque chose qui te transcende dans la vie de tous les jours au lieu de perdre ton temps avec du divertissement qui coûte ultra cher
Lis des livres dans des cafés ou au parc histoire de faire des choses intéressantes et divertissent en même temps, ça coûte pas cher en plus
Lis des livres dans des cafés ou au parc histoire de faire des choses intéressantes et divertissent en même temps, ça coûte pas cher en plus
il y a 8 mois
Trouve une discipline ou quelque chose qui te transcende dans la vie de tous les jours au lieu de perdre ton temps avec du divertissement qui coûte ultra cher
C'est le but du topic, j'ai réussi à me raisonner temps
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 8 mois
Les jeux vidéo ne disparaîtront pas, même à 60 ans ils seront toujours là mais en mieux avec des technologies puissante et moins cher, avec des jeux parfait au fil des mise à jour
Dans plusieurs années tu pourrais jouer au même jeux mais en mieux
T'es jeune, profite de te perfectionner au lieu de perdre ton temps, tu pourras perdre ton temps quand tu seras vieux
Dans plusieurs années tu pourrais jouer au même jeux mais en mieux
T'es jeune, profite de te perfectionner au lieu de perdre ton temps, tu pourras perdre ton temps quand tu seras vieux
il y a 8 mois