InscriptionConnexion
Lope à jus de gauche ou de droite même combat
:ehehcoupedemerde:
à droite ça ne se vante pas de se faire enculer par l'envahisseur au moins.
il y a un jour
à droite ça ne se vante pas de se faire enculer par l'envahisseur au moins.
Ça se fait juste enculer par des noirs patriotes
il y a un jour
La hiérarchie des homosexuels selon Gide : Image

J’viens de tomber dessus sur twitter
:RisitasAhi:
Bah je croyais que c'était les fachos qui disaient que la majorité des pédophiles étaient des homosexuels...
:darwin_awards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Bordel encpre un topic de ouf
:Gaulitas:
il y a un jour
Bordel encpre un topic de ouf
:Gaulitas:
C’est énorme
:Crie:
il y a un jour
Hahaha je repensais au FHAR ces dernières semaines, en rapport avec des sujets sur Foucault et la french theory sur le forum d'en face.
Ils étaient vraiment branchés bites de bougnoules, comme les pédés du Marais dans les années 90 qui organisaient des soirées hip-hop dans le IVème arrondissement, dans lesquelles des petits gitons banlieusards et voyous venaient se faire entreprendre par des CSP+ leucodermes et quarantenaires déguisés en survêtement/baskets/casquette

Aux revendications anti-autoritaires des années 60/70 (lutte contre les discriminations raciales, sexuelles, économiques, psychiatriques) a succédé un consumérisme carnavalesque
Et aujourd'hui les banlieusards se féminisent et tappsent des traps, tout en continuant à se prostituer auprès de riches CSP+ évidemment

Guy Hocquenghem si tu savais
si tu voyais
il y a un jour
Le malaise des Lopes à jus de gauche "On s'est fait enculer par des arabes et on recommencera
:Woke_cry:
"
Faut en parler aussi des opportunistes qui se découvrent natios/droitards uniquement parce qu'ils sentent leurs moeurs menacées par les arabes "On vous a chié dessus pendant 40 ans mais maintenant on est potes ok ? Faut me défendre contre Momo qui veut me jeter du haut de la tour Eiffel:"

Perso ====>
:Philippot_te_braque:
il y a un jour
Hahaha je repensais au FHAR ces dernières semaines, en rapport avec des sujets sur Foucault et la french theory sur le forum d'en face.
Ils étaient vraiment branchés bites de bougnoules, comme les pédés du Marais dans les années 90 qui organisaient des soirées hip-hop dans le IVème arrondissement, dans lesquelles des petits gitons banlieusards et voyous venaient se faire entreprendre par des CSP+ leucodermes et quarantenaires déguisés en survêtement/baskets/casquette

Aux revendications anti-autoritaires des années 60/70 (lutte contre les discriminations raciales, sexuelles, économiques, psychiatriques) a succédé un consumérisme carnavalesque
Et aujourd'hui les banlieusards se féminisent et tappsent des traps, tout en continuant à se prostituer auprès de riches CSP+ évidemment

Guy Hocquenghem si tu savais
si tu voyais
C’est quoi la French théorie ?
:moustachu:
il y a un jour
Nous sommes en 1971 à la Maison de la Mutualité, au cœur de la capitale. Un militant de la cause homosexuelle interpelle Jacques Duclos et lui demande si le Parti a révisé sa position sur « les prétendues perversions sexuelles ». Le candidat communiste à la présidentielle (en 1969) s’emporte : « Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez vous faire soigner ! Les femmes françaises sont saines, le PCF est sain. Les hommes sont faits pour aimer les femmes ! »1 Et de conclure : « Vous êtes tous des anormaux ! »

www.causeur.fr https://www.causeur.fr/ja[...]culture-homophobie-236683

:risistaline:
Le bon vieux PCF à l'ancienne ahi
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Terrible la gauchisation de la société, les revendications de ce mouvement constituent aujourd'hui le socle idéologique du rassemblement national
:ronaldo_oreiller:
il y a un jour
Bordel leur manifeste

C’est quand même bien pd

Image
J'ai cru qu'il y avait écrit "proches du M.I.L.F"
:Naturelle_Main2:
:trump_danse:
il y a un jour
Lope à jus de gauche ou de droite même combat
Gneu gneu gneu
:benchc:
Non merci.
il y a un jour
J'ai cru qu'il y avait écrit "proches du M.I.L.F"
:Naturelle_Main2:
Les milf c’est pas trop leur trucs à ces pds
il y a un jour
C’est quoi la French théorie ?
Déconstructivisme Deleuze Foucault Derrida etc
Demande pas ce que c'est eux non plus savaient pas
Mon interprétation: des courants libertaires en réaction contre les vieilles structures "bourgeoises", "réactionnaires"
Militantisme pour plus de libertés individuelles et contre les discriminations
En pratique c'étaient des intellectuels d'état qui pensaient faire changer les choses mais n'ont produit qu'une critique assez stérile, sauf au niveau du consumérisme des produits comme des corps EDIT: que leur verbiage a encouragé sans que ce soit le but premier

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/French_Theory
il y a un jour
Mon interprétation: des courants libertaires en réaction contre les vieilles structures "bourgeoises", "réactionnaires"
En pratique c'étaient des intellectuels d'état qui pensaient faire changer les choses mais n'ont produit qu'une critique assez stérile, sauf au niveau du consumérisme des produits comme des corps EDIT: que leur verbiage a encouragé sans que ce soit le but premier

Ah comme tous les libertaires

Les meilleurs soldats du vide et de la consommation à outrance
il y a un jour

Exact

Il n'y a pas de schéma précis, c'est "simplement" de la déconstruction poussée à son paroxysme dans tous les domaines possible. Une révolution adolescente, mais menée par des 40naires
:gros_golem:
il y a un jour
il y a un jour
:BoeufPilled:
il y a un jour