InscriptionConnexion
Bordel leur manifeste
:Crie:

C’est quand même bien pd
:Crie:

Image
il y a un jour
C'est quoi ça encore
:zahi:
Image French Gamos Image
il y a un jour
Nous sommes en 1971 à la Maison de la Mutualité, au cœur de la capitale. Un militant de la cause homosexuelle interpelle Jacques Duclos et lui demande si le Parti a révisé sa position sur « les prétendues perversions sexuelles ». Le candidat communiste à la présidentielle (en 1969) s’emporte : « Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez vous faire soigner ! Les femmes françaises sont saines, le PCF est sain. Les hommes sont faits pour aimer les femmes ! »1 Et de conclure : « Vous êtes tous des anormaux ! »

www.causeur.fr https://www.causeur.fr/ja[...]culture-homophobie-236683

:risistaline:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
La hiérarchie des homosexuels selon Gide : Image

J’viens de tomber dessus sur twitter
:RisitasAhi:
il y a un jour

Les gays ont vraiment des problèmes
:risisecoue:
On dirait les gogoles qui font des hiérarchies des mâles sur internet, alpha-bêta et cie
il y a un jour
Des lopes a jus d'orientaux
GIF
Non merci.
il y a un jour
Les gays ont vraiment des problèmes
:risisecoue:
On dirait les gogoles qui font des hiérarchies des mâles sur internet, alpha-bêta et cie
J’imagine qu’il y a un besoin de se placer au sommet d’une hiérarchie supposée pour réhausser son ego, j’en sais rien

Mishima aurait pu pondre une charte du genre que ça ne m’aurait pas surpris non plus
il y a un jour
Nous sommes en 1971 à la Maison de la Mutualité, au cœur de la capitale. Un militant de la cause homosexuelle interpelle Jacques Duclos et lui demande si le Parti a révisé sa position sur « les prétendues perversions sexuelles ». Le candidat communiste à la présidentielle (en 1969) s’emporte : « Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez vous faire soigner ! Les femmes françaises sont saines, le PCF est sain. Les hommes sont faits pour aimer les femmes ! »1 Et de conclure : « Vous êtes tous des anormaux ! »

www.causeur.fr https://www.causeur.fr/ja[...]culture-homophobie-236683

:risistaline:
Basé
:BoeufPilled:
il y a un jour

les pédéraste au sommet de la civilisation
:stupefait:

encore un bel écrivain Français que nous devrions faire lire aux enfants comme Michelet
:Foucault-BG:

edit: Michel tournier pas michelet
:fp:

je m'excuse auprès de michelet pour cette regrettable erreur
:Foucault-----:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour

La section des pederasts bordel
:wtfwtfwtf:

Attirés par les mioches de 6 ans mais "normal, healthy men" et "prosocial and educational sexuality with civilizing effect"
:wtfwtfwtf:

J'ai pas envie de voir ce qui traîne sur le disque dur du mec qui a fait cette image, mais la police par contre ça pourrait l'intéresser
:ah_ok:
:Duchesse:
il y a un jour

Mais
il y a un jour
J’imagine qu’il y a un besoin de se placer au sommet d’une hiérarchie supposée pour réhausser son ego, j’en sais rien

Mishima aurait pu pondre une charte du genre que ça ne m’aurait pas surpris non plus
c'est pour ça que j'aime pas les gays, qu'ils soient intelligents ou non, ils sont toujours obligés de se mettre en scène, de poser, de s'auto-représenter sans aucune simplicité plutôt que de concevoir le désir et l'amour comme une pure relation entre deux êtres, toujours irréductible
Il y a trop d'orgueil dans leur posture
Et en plus ils délaissent les femmes, ce qui est mal
:Main:
il y a un jour

encore un bel écrivain Français que nous devrions faire lire aux enfants comme Michelet

oui vraiment
:magalie_soupir:
il y a un jour

La French theory, tout ça
:gros_golem:

Les écrivains/poètes adorent monter en épingle des comportements marginaux et cracher/ignorer la masse, qui elle fait bien tourner la civilisation
:prie:
il y a un jour
c'est pour ça que j'aime pas les gays, qu'ils soient intelligents ou non, ils sont toujours obligés de se mettre en scène, de poser, de s'auto-représenter sans aucune simplicité plutôt que de concevoir le désir et l'amour comme une pure relation entre deux êtres, toujours irréductible
Il y a trop d'orgueil dans leur posture
Et en plus ils délaissent les femmes, ce qui est mal
:Main:
Est-ce que ce besoin scénique est instinctif, organique, venant combler la terreur d’être à la fois anormal ET hors de l’éternité reproductive ?
:maths:
il y a un jour
La French theory, tout ça
:gros_golem:

Les écrivains/poètes adorent monter en épingle des comportements marginaux et cracher/ignorer la masse, qui elle fait bien tourner la civilisation
:prie:
C’est la passion des intellectuels français depuis les années 50
:perplexe:
il y a un jour
:chat_lunettes:
il y a un jour
Est-ce que ce besoin scénique est instinctif, organique, venant combler la terreur d’être à la fois anormal ET hors de l’éternité reproductive ?
:maths:
aha je sais pas, organique et instinctif je dirais non, mais sans doute que c'est une défense contre l'indifférence de ceux qu'ils aimeraient avoir pour partenaires, une réponse à la solitude, au sentiment d'être inférieur et oui de pas pouvoir procréer
Mais c'est ça que je trouve méprisable : c'est tellement simpliste comme attitude...
il y a un jour
Le malaise des Lopes à jus de gauche "On s'est fait enculer par des arabes et on recommencera
:Woke_cry:
"
il y a un jour
Le malaise des Lopes à jus de gauche "On s'est fait enculer par des arabes et on recommencera
:Woke_cry:
"
Lope à jus de gauche ou de droite même combat
:ehehcoupedemerde:
il y a un jour