Ce sujet a été résolu
Y a du skeleton y a du hockey mais non les khey regardent le patinage homme
C'est le meilleur sport hein
il y a 2 jours
-Patinage artistique = sport pas répétitif, artistique et super technique a la fois, avec des rebondissements ( chutes / loupés / musiques étranges )
-Skeleton = regarder les mecs faire la même descente en boucle, avec seulement les temps qui changent, t'as envie de te pendre
-Hockey = Devoir tryhard pour comprendre ce qu'il se passe parceque le palet fait 20cm
J'ai envie de dire naturelle est la selection
-Skeleton = regarder les mecs faire la même descente en boucle, avec seulement les temps qui changent, t'as envie de te pendre
-Hockey = Devoir tryhard pour comprendre ce qu'il se passe parceque le palet fait 20cm
il y a 2 jours
Patineurs Ukrainiens = Oh mon dieu quelle horreur pour eux la guerre
Patineurs Russes = Rien a foutre
Patineurs Russes = Rien a foutre
il y a 2 jours
Bluff_
2j
-Patinage artistique = sport pas répétitif, artistique et super technique a la fois, avec des rebondissements ( chutes / loupés / musiques étranges )
Patinage , juges qui notent à la tête du client
Skeleton , chaque millième de seconde compte , les mecs jouent leur vie littéralement vu la dangerosité du sport
Skeleton , chaque millième de seconde compte , les mecs jouent leur vie littéralement vu la dangerosité du sport
il y a 2 jours
Patinage , juges qui notent à la tête du client
Non c'est jugé objectivement comme sport, mais comme t'as jamais regardé tu nous balances ton venin insignifiant au museau
il y a 2 jours
Il a les bras rouges parce qu'il a fisté Cizeron ( ou Laurence ) qui avait mangé du piment
il y a 2 jours
Ce serait cool une épreuve de 50 km marche en piste neigeuse, avec Yohan Diniz.
il y a 2 jours
Bluff_
2j
L'ukrainien est cooked
il y a 2 jours
Ce serait cool une épreuve de 50 km marche en piste neigeuse, avec Yohan Diniz.
Le Coréen arrive.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Par contre que ce soit au skeleton ou au bob je vous jure que je ne savais même pas qu'on avait ne serait ce qu'un représentant français. Même si on gagnera pas l'épreuve, ça fait plaisir de voir qu'on a des représentants dans ces sports.
il y a 2 jours