Ce sujet a été résolu
1 faute pour QCM. Plus de joker pour Quentin. Il faut le 19 / 20 maintenant.
il y a 2 jours
Bluff_
2j
Je comprends rien au classement
1 faute = moins 1 minute.
Contrairement aux autres épreuves de biathlon où c'est 1 tour de pénalité soit environ 20 / 24 secondes selon la rapidité des biathlètes
Donc l'individuel c'est l'épreuve de l'endurance car 20 km donc distance plus longue et où une faute pénalise le plus
Contrairement aux autres épreuves de biathlon où c'est 1 tour de pénalité soit environ 20 / 24 secondes selon la rapidité des biathlètes
Donc l'individuel c'est l'épreuve de l'endurance car 20 km donc distance plus longue et où une faute pénalise le plus
il y a 2 jours
1 faute = moins 1 minute.
Mais
, c'est quoi ce format de con
il y a 2 jours
Macdark
2j
ca se termine quand ?
Je ragequit je vais regarder le slalom, quel sport de merde
il y a 2 jours
Vraiment les sport d'hiver c'est une honte en fait, on comprend rien, putin ils ont même des épreuves combinées et des épreuves par équipes, ça a aucun putin de sens
il y a 2 jours