Ce sujet a été résolu
CEREMONIE D'OUVERTURE DES JO D'HIVER 2026 :
A PARTIR DE 20 HEURES
Su France 2 ou Eurosport pour ceux qui sont intéressés.
A PARTIR DE 20 HEURES
Su France 2 ou Eurosport pour ceux qui sont intéressés.
il y a 8 heures
D'ailleurs je vais essayer à la fin de la journée cette nuit de faire un bilan juste après la cérémonie d'ouverture genre les champions français / non français à suivre en particulier.
il y a 8 heures
D'ailleurs je vais essayer à la fin de la journée cette nuit de faire un bilan juste après la cérémonie d'ouverture genre les champions français / non français à suivre en particulier.
notre reporter sur place
il y a 8 heures
Bonne idée bébou
@Silencedeter
@Proprio
@Sneaky
Est ce possible d'épingler ce topic durant les 2 semaines olympiques svp?
@Proprio
@Sneaky
il y a 8 heures
notre reporter sur place
Aux JO 2030 en France si je peux je serai reporter sur place au sens propre pour prendre les photos des lieux voire des athlètes + des épreuves.
il y a 8 heures
Et ce sera des JO d'hiver également.
Et pourquoi relater les évènements sur place sur le futur topic JO d'hiver 2030 depuis les Alpes françaises.
Et pourquoi relater les évènements sur place sur le futur topic JO d'hiver 2030 depuis les Alpes françaises.
il y a 8 heures
Où pourra t-on la voir ?
Je me suis trompé c'est finalement 20 heures et non 20 heures 30.
il y a 8 heures
les champions olympiques chinois
normal c était en chine les derniers jo
normal c était en chine les derniers jo
il y a 8 heures
Toutes les photos incroyables de JO 2030 dans les Alpes que je pourrai envoyer ici ou ailleurs, j'ai déjà hâte.
J'espère qu'il y aura 1 ou 2 kheys qui seront là pour relater les évènements sur place en 2030.
J'espère qu'il y aura 1 ou 2 kheys qui seront là pour relater les évènements sur place en 2030.
il y a 8 heures
@Silencedeter
@Proprio
@Sneaky
@Proprio
@Sneaky
C'est fait ma quille
il y a 8 heures
bordel j ai plus accès à eurosport faut que je corrige ca pour ces jo
juste france tv ca va me gonfler
il y a 8 heures
bordel j ai plus accès à eurosport faut que je corrige ca pour ces jo
Ahi, perso j'ai juste mis francetvsport direct sur le pc en fond
il y a 8 heures
trapvador
11j
C'est vrai ça c'est bientôt en plus
J'ai failli louper, le ping n'a pas été mis mais j'ai vu l'épingle.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 heures
Ahi, perso j'ai juste mis francetvsport direct sur le pc en fond
pareil c est le patinage j écoute les musiques comme ca avec les 3 nunuches qui parlent en fond
il y a 7 heures
J'ai failli louper, le ping n'a pas été mis mais j'ai vu l'épingle.
ouai le ping à pas fonctionné sur ton pseudo je me suis dit il a du être ban
il y a 7 heures
ouai le ping à pas fonctionné sur ton pseudo je me suis dit il a du être ban
Si je me souviens bien, la Norvège détient le record absolu avec 405 médailles, suivie de l'Allemagne, 329 médailles, des États-Unis, 318 médailles, de l'Autriche, 226 médailles, et de la Finlande, 142 médailles. Pour les médailles en or, il me semble que la Norvège possède le record absolu de 148 médailles d'or, talonnée par l'Allemagne avec 112 médailles d'or, les États-Unis qui sont à 107 médailles d'or, la Russie est à 78 médailles d'or et l'Autriche en a 66 médailles d'or.
Si on prend le classement depuis 2000, donc depuis l'édition de Salt Lake City 2002, la Norvège domine avec 173 médailles totales, suivie de l'Allemagne, 126 médailles, des États-Unis, 103 médailles, du Canada, 59 médailles et de la Corée du Sud avec 38 médailles. Ce qui est à retenir donc, c'est l'anomalie qu'est la Norvège, elle a été première au classement médailles dans 11 éditions, 1924, 1928, 1952, 1968, 1976, 1994, 2002, 2014, 2018, 2022, tandis que la Russie dans 6, 1956-1988, l'Allemagne dans 3, les États-Unis dans 2 et la Suède dans 1. L'écart population pour des nations compétitives et ayant des terrains enneigés, cela donne une idée.
Si on prend le classement depuis 2000, donc depuis l'édition de Salt Lake City 2002, la Norvège domine avec 173 médailles totales, suivie de l'Allemagne, 126 médailles, des États-Unis, 103 médailles, du Canada, 59 médailles et de la Corée du Sud avec 38 médailles. Ce qui est à retenir donc, c'est l'anomalie qu'est la Norvège, elle a été première au classement médailles dans 11 éditions, 1924, 1928, 1952, 1968, 1976, 1994, 2002, 2014, 2018, 2022, tandis que la Russie dans 6, 1956-1988, l'Allemagne dans 3, les États-Unis dans 2 et la Suède dans 1. L'écart population pour des nations compétitives et ayant des terrains enneigés, cela donne une idée.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 heures