InscriptionConnexion
En attendant, avec la victoire italienne au patinage de vitesse 3 000 mètres, l'Italie passe officiellement à la 1ère place du classement des médailles de ses propres JO.
:PeutEtre:
:PeutEtre:

Image

Image
il y a 2 jours
Ces imbéciles de CNBC montrent encore un live d'invités qui arrivent pour la cérémonie d'ouverture
:honteux:

Ne leur dites rien

il y a 2 jours
Le classement des médailles qui a la même gueule que le classement de l’IDH
:zahi:
Image
il y a 2 jours
Le malaise des commentatrices frtv
:moustachu:
:clito_cig:
il y a 2 jours
Il était pas en forme mais Magnus le fait, ce sera intéressant de suivre aussi Nakamura.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Image

Image

Image
il y a 2 jours
Nakamura qui a farmé bullet, je le sens très motivé cette année.
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Image
On a aussi l'Iranien, en classique, il est pas mal. J'attends de le voir faire sensation, Gotham est présent aussi.

:CutestCat:
il y a 2 jours
La luge c'est tellement fou , tu peux réellement mourrir à chaque instant
il y a 2 jours
Je préfère le mat virtuel comme contre Kramnik, mais c'est sympa qu'il explique un peu.
:pouetfilme:
il y a 2 jours
Image
Avec l'esport de cette année, les échecs vont atteindre un niveau sans précédent.
il y a 2 jours
Ils peuvent pas juste mute le drone? franchement c'est pas compliqué de changer de source sonore ou de juste mute le bruit du drone
il y a 2 jours
Ils peuvent pas juste mute le drone? franchement c'est pas compliqué de changer de source sonore ou de juste mute le bruit du drone
Go postuler chez les ingé son des J.O.
il y a 2 jours
Image
Nakamura, c'est dans quelques minutes.

il y a 2 jours
Image

il y a 2 jours
Bordel, je viens de voir des extraits de la cérémonie d'ouverture, c'est autre chose que la cérémonie fronçaise à base de sodomites, goudous, et fiottes
:gigachad:

www.rts.ch https://www.rts.ch/info/m[...]-differents-29142442.html
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Demain j’essaie de regarder
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 jours
Les sauteuses à ski elle se font augmenter le pénis elle aussi vous pensez ?
:Mongolomax:
il y a 2 jours
Demain on va se régaler putin
il y a 2 jours
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours