Ce sujet a été résolu
Je suis taquin ce soir mais entièrement d'accord avec toi. Le sport est le meilleur substitut à la guerre.
même si je suis pas naif, je sais qu'il y a du dopage et de la triche, mais bon voir des mecs de petits pays s,'entrainer et acceder aux qualifications des jeux olympiques je trouve ca chouette
il y a 2 heures
L'équivalent anglais a dit exactement la même phrase à Londres en 2012
"J'ai jamais été aussi fier d'être anglais que je suis ce soir"
"J'ai jamais été aussi fier d'être anglais que je suis ce soir"
il y a 2 heures
des mecs, qui même dans des petits pays pourris accèdent aux jo je trouve ca beau
il y a 2 heures
des mecs, qui même dans des petits pays pourris accèdent aux jo je trouve ca beau
Tu l'as déjà dit et ça c'était pas en 2012, c'est littéralement 2 messages plus haut
il y a 2 heures
Tu l'as déjà dit et ça c'était pas en 2012, c'est littéralement 2 messages plus haut
je rentre chez moi en titubant un peu j'avoue
il y a 2 heures
Aucun malaise mais pas de Vivaldi, Bella Ciao ou Sara Perche Ti Amo
Bordel maintenant que j'y pense.
Vivaldi l'Italien aux JO en Italie
Son oeuvre winter hiver aux JO d'hiver c'était le match parfait.
J'espère qu'ils ont gardé ça pour la cérémonie de clôture au moins.
il y a 2 heures
le vioc c était le président italien, ok je pensais que c était le président des jo ahi
il y a 2 heures
Bordel maintenant que j'y pense.
Les Giallos italiens, les western spaghetti, des dizaines de musiques de variété dansantes... que dalle ce soir
Les pâtes et les pizzas
Les pâtes et les pizzas
il y a 2 heures
Et maintenant que la cérémonie est finir et que les JO 2026 ont officiellement commencé....
ALLEZ JULIA, LOU, JUSTINE, OCEANE, QUENTIN, ERIC, EMILIEN, EMILY, MARGOT, THIBAULT, AIDAN, LOAN, ROMAIN, CHLOE, JULES, TIMOTHY, GUILLAUME, LAURENCE, ADAM, ALBAN, ROMANE, JONAS, PACO, CLEMENT, MARIELLE, PERRINE!
J'EN OUBLIE, ON CROIT EN VOUS!
ALLEZ JULIA, LOU, JUSTINE, OCEANE, QUENTIN, ERIC, EMILIEN, EMILY, MARGOT, THIBAULT, AIDAN, LOAN, ROMAIN, CHLOE, JULES, TIMOTHY, GUILLAUME, LAURENCE, ADAM, ALBAN, ROMANE, JONAS, PACO, CLEMENT, MARIELLE, PERRINE!
J'EN OUBLIE, ON CROIT EN VOUS!
il y a 2 heures
Est-ce qu'on peut officiellement dire que le discours est éclaté, au moins spatialement ?
il y a 2 heures
C'était une belle cérémonie niveau spectacle la moitié du temps, mais du potentiel gâché.
il y a une heure