InscriptionConnexion
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Image
Oui maintenant que j'y pense on a le n°3 et la n°2 on a une meilleure moyenne que toute les autres équipes
en preparation d'un event
il y a 3 mois
Oui maintenant que j'y pense on a le n°3 et la n°2 on a une meilleure moyenne que toute les autres équipes
Cela va maintenir le top 10.
:pouetfilme:
il y a 3 mois
Champions olympiques de relais mixtes en ski sur escaliers
:montel_france:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Rien n'est joué.

Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Je pense que l'Allemagne doublera la France, avec la finale du Bobsleigh à 4 hommes, 12h15, l'Allemagne est assurée d'une médaille d'or, Lochner. L'Allemagne passera devant la France en médailles au total.

La remontée de la Suède et la Suisse, les deux nations s'affrontent en finale de Curling. La Suède est également favorite sur le 50km ski de fond, Ebba Andersson. Je pense que la Suède aura les 8 médailles en or.

il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Champions olympiques de relais mixtes en ski sur escaliers
bordel ces jo historique pour la France
:risiboulangerie:
:clito_cig:
il y a 3 mois
océane quelle queen
:phoquecoeur:
:clito_cig:
il y a 3 mois
DESOLE SI JE POUVAIS PAS COMMENTER LES 2 MEDAILLES D'OR
il y a 3 mois
ONCHE AVAIT BAN MON IP CAR J'AI TROP ACTUALISE! PROBLEME REGLE!
il y a 3 mois
:PeutEtre:
il y a 3 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 mois
EMILY, THIBAULT ALLEZ CHERCHER VOS MEDAILLES D'OR!
il y a 3 mois
OCEANE VA CHERCHE TA MEDAILLE D'OR!
:PeutEtre:
il y a 3 mois