InscriptionConnexion
2 journées olympiques avant la fin.
il y a un jour
Je ne sais pas quoi dire.
il y a un jour
C'est bientôt fini.
il y a un jour
Les JO vont me manquer.
il y a un jour
20 médailles pour la France dont 6 médailles d'or.
8 en argent et 6 en bronze.

Aux JO d'hiver, record du nombre de titres olympiques remportés par la France. Record de médailles remportés par la France également.

Les JO sont réussis pour la France objectivement.

Mais maintenant aujourd'hui, il y aura plusieurs épreuves où la France pourra remporter l'or, 2 épreuves notamment.

Le ski alpinisme, le relais mixte.
Et le biathlon, la mass start femmes.

On est moins favoris au ski cross hommes et à la mass start en patinage de vitesse mais qui sait.

C'est la dernière ligne droite désormais. Ce serait tellement incroyable de bien finir.

Cette nuit je vais prier pour que la France remporte 2 médailles d'or aujourd'hui ce 21 février.

Thibault et Emily au ski alpinisme.

Lou, Julia, Océane ou Justine au biathlon.

Par pitié faites le.
il y a un jour
Programme de la journée :

Hockey sur glace
Curling sur glace
Baston sur Lyon
il y a 20 heures
L'armada norvégienne.
il y a 17 heures
L'armée norvégienne en course pour faire un triplé au 50 km ski de fond.
il y a 17 heures
Vous n'allez pas le croire, mais je crois que Yohanesse Klébeu est dans le groupe de tête

C'est la grosse sensation

Les boucs maqueurs sont en folie
il y a 17 heures
ça fait 2 semaines que tu enchaine une course tout les 2/3 jours ? tiens mange 50 en classique pour finir
il y a 17 heures
ça fait 2 semaines que tu enchaine une course tout les 2/3 jours ? tiens mange 50 en classique pour finir
Je regarde en léger différé j'en suis ou ils abandonnent là et le français avait pas l'air bien aussi
:Doigt_nez:
:clito_cig:
il y a 16 heures
50km l'effort ignoble que ça doit être
:moustachu:
il y a 16 heures
Le français n8 avec le vomi autour de la bouche
:moustachu:
il y a 16 heures
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 heures
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 heures
Oui maintenant que j'y pense on a le n°3 et la n°2 on a une meilleure moyenne que toute les autres équipes
en preparation d'un event
il y a 15 heures
Oui maintenant que j'y pense on a le n°3 et la n°2 on a une meilleure moyenne que toute les autres équipes
Cela va maintenir le top 10.
:pouetfilme:
il y a 15 heures
Champions olympiques de relais mixtes en ski sur escaliers
:montel_france:
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 heures
Rien n'est joué.

Image
il y a 15 heures
Image
il y a 15 heures