Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon bah, ça se joue top 10.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn y est, le Canada revient en force.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Réactualisation du classement des médailles après l'or de la France au biathlon. On remonte à la 6ème place.
Et heureusement qu'on a gagné l'or au biathlon car l'Allemagne, la Suède, l'Autriche, les Pays Bas vont tous se battre pour le top 5 aux côtés de la France.
Le Japon à voir s'ils arrivent à gagner 2 médailles d'or de plus sinon le top 5 c'est mort pour eux.
il y a 3 mois
En théorie l'Allemagne, la France, l'Autriche, les Pays Bas, les USA, la Suède peuvent tous finir 3ème.
La Suisse ça semble un peu plus compliqué car plus beaucoup d'épreuves où ils peuvent gagner de l'or hors ski alpin mais en vrai même eux ils resteront menaçants.
Norvège 1er et Italie 2ème ça restera comme ça jusqu'à la fin des JO garanti sur facture.
La Suisse ça semble un peu plus compliqué car plus beaucoup d'épreuves où ils peuvent gagner de l'or hors ski alpin mais en vrai même eux ils resteront menaçants.
Norvège 1er et Italie 2ème ça restera comme ça jusqu'à la fin des JO garanti sur facture.
il y a 3 mois
C'est tellement dommage que le snow cross n'ait pas rapporté ne serait ce qu'un or car pour le top 3 ou top 4,, la France aurait été mieux placée. Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus. Chaque JO il y aura au moins 1 sport qui nous décevra.
Je pense qu'on peut être satisfait de notre classement et de nos médailles actuellement. On reste sur un bon rythme en dépit du petit trou noir qu'on a connu au milieu des JO.
Je pense qu'on peut être satisfait de notre classement et de nos médailles actuellement. On reste sur un bon rythme en dépit du petit trou noir qu'on a connu au milieu des JO.
il y a 3 mois
6e c'est très bien mais je refuse d'accepter qu'on soit derrière un pays qui a littéralement aucune montagne
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tellement pas hâte des JO de Los Angeles, déjà qu'ils prennent pleins de médailles à chaque fois, en 2026 chez eux ils vont en prendre 500.
il y a 3 mois
La Norvège cette plot armor de zinzin sur ces JO entre la chute de la Suède au ski de fond femmes, Botn et Kerkeide 20 / 20 au biathlon, les norge qui font or au saut à ski, au combiné nordique, maintenant au ski acrobatique. Ils sont là pour tout prendre et faire un record historique en fait.
il y a 3 mois
super les Français du bob à 2
à suivre le bob à 4 dans les prochains jours
à suivre le bob à 4 dans les prochains jours
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
Putain il y avait un topic ?!
Depuis le début je regarde tout seul
Depuis le début je regarde tout seul
Mieux vaut tard que jamais.
il y a 3 mois
Mieux vaut tard que jamais.
Demain vous êtes sur le topic ?
il y a 3 mois
Demain vous êtes sur le topic ?
Moi oui. Les autres je sais pas.
il y a 3 mois
Aujourd'hui en tout cas on a vécut un moment incroyable avec le relais biathlon hommes.
il y a 3 mois
65
Sur ce sujet0