Créer un compteSe connecter
Oui, je m'engage même si je peux y aller à ma méthode
:Hautain:
il y a 8 mois
Je m’y engage direct
Carrément
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 mois
Je m’y engage direct
engage toi dans l'eurocorps ( euro cops (flic en anglais) ) : une bande de taré sous amphétémine.
:TheyLive:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Ouient
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Ouient
Cho
Toujours vivant
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
Image
Il faudrait faire comme dans le film The Siege avec Denzel
:Chat_vin:
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Ouient
tu sait que ce n'est pas toi qui va descider sur qui tire les ICES français qui sont au passage des mec de cité si ça devait se faire.
:TheyLive:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
oui je le suis, mais le Conseil Constitutionnel, dirigé par la communauté de lumière, n'autorisera jamais ça, même si toutes les garanties possibles et imaginables sont données à cette même communauté
:chat_lait_:

et bien sûr, aucun moyen en l'état de virer ledit conseil même si le peuple le souhaitait, puisque son pouvoir de censure s'étend à l'organisation desdits référendums: en clair il peut décider qu'une question soumise au peuple est inconstitutionnelle et ne mérite donc pas d'être posée

il faudrait donc espérer que le CC veuille bien refuser de censurer un tel référendum: un rêve éveillé
:bugs_bunny1:

ce qui est ballot pour nous
:CS_fleur:
il y a 8 mois
oui je le suis, mais le Conseil Constitutionnel, dirigé par la communauté de lumière, n'autorisera jamais ça, même si toutes les garanties possibles et imaginables sont données à cette même communauté

et bien sûr, aucun moyen en l'état de virer ledit conseil même si le peuple le souhaitait, puisque son pouvoir de censure s'étend à l'organisation desdits référendums: en clair il peut décider qu'une question soumise au peuple est inconstitutionnelle et ne mérite donc pas d'être posée

il faudrait donc espérer que le CC veuille bien refuser de censurer un tel référendum: un rêve éveillé
:bugs_bunny1:

ce qui est ballot pour nous
:CS_fleur:
This
:Chat_vin:
Toujours vivant
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
Honnêtement