InscriptionConnexion
Même si c'est pour rien mettre dessus, l'important c'est de faire date car c'est seulement à partir de son anniversaire des 5 ans qu'il devient vraiment utile.
:risibo:

Dans le pire des cas vous avec juste perdu 10 minutes, mais si un jour vous voulez inverstir vous serez bien content de l'avoir ouvert tôt.
il y a 5 mois
Quel banque en ligne choisir ?
il y a 5 mois
Aucune idée, comme j'ai déjà mon PEA depuis des années je n'ai pas regardé les offres récentes.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Interactive / Degiro
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Interactive / Degiro
J'y connais rien mais j'aimerais bien en prendre une. Ces deux que tu cites sont vraiment les plus compétitives actuellement ?
il y a 5 mois
J'y connais rien mais j'aimerais bien en prendre une. Ces deux que tu cites sont vraiment les plus compétitives actuellement ?
Il semblerait moi je vais passer de ma banque physique a interactive broker
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
Toutes les offres se valent, fait le à ta banque en ligne ça sera très bien
:Hautain:
il y a 5 mois
Fortuneo tu as le droit à 500€ d'ordre gratuit par mois (0% de frais), offre Starter il me semble.
:bateman8:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 mois
Mais genre comment vous choisissez les actions sur lesquels vous souhaitez investir
:dany1:
il y a 5 mois
C'est quoi cette histoire de 5 ans
il y a 5 mois
Rapelle cependant que si vous comptez vois expat le PEA c'est mort, si vous ne payez pas d'impôts en France
:tooru:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
Mais genre comment vous choisissez les actions sur lesquels vous souhaitez investir
Faut se renseigner l'ami, le forum Finance sur JVC est une mine d'informations.
Image L6 + V6 Image
il y a 5 mois
Même si c'est pour rien mettre dessus, l'important c'est de faire date car c'est seulement à partir de son anniversaire des 5 ans qu'il devient vraiment utile.

Dans le pire des cas vous avec juste perdu 10 minutes, mais si un jour vous voulez inverstir vous serez bien content de l'avoir ouvert tôt.
C’esr quoi ?
:moustachu:
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
Faut se renseigner l'ami, le forum Finance sur JVC est une mine d'informations.
Cimer clé. Pour l'instant j'ai déjà ouvert l'assurance vie et le PER sur conseil de mon banquier
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
C’esr quoi ?
:moustachu:
C'est un type de compte action spécial Français pour défiscaliser partiellement les actions européennes.
il y a 5 mois
Au bout de 5 ans tu peux retirer librement du PEA.
il y a 5 mois
C'est quoi cette histoire de 5 ans
il y a 5 mois
Tu ne paies plus la partie impôt sur le revenu du PFU. Donc tu passes de 30% d'imposition sur tes gains à 17.2%
:crazyhead:
il y a 5 mois
En soit, tu peux retirer librement ton argent du PEA quand bon te semble. Mais tu paieras plus d'impôts que si tu attendais 5 ans (30% contre 17.2%) et ton PEA sera automatiquement fermé alors que tu peux le laisser ouvert après les 5 ans
:crazyhead:
il y a 5 mois
Mais ça clôture le pea*
:Chat_fesse:
il y a 5 mois