InscriptionConnexion
Réel ça, saloperie d'orgueil, saloperie de satan
:prie:

Mais il faut une boussole morale, sans quoi on dérive et on accumule les tares
Je ne sais plus quel saint le disait (Padre Pio ?), mais pour un peu d'humilité, il faut beaucoup s'humilier (dans le sens de l'humilité)
:frere_calvasse:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 4 jours
Si tu savais à quel point tu as raison,
mais c'est une histoire pour une autre fois, ou jamais
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 jours
Tu vois du fiel, moi je vois de la rectification
:gros_golem:

S'il te demande ça, je pense que c'est par envie/luxure, pas par curiosité
Parler de moi en employant des termes comme sodomite, hérétique, dégénérescence etc, autant me cracher à la gueule tant que t’y es

Je ne suis pas une abomination
il y a 4 jours
Parler de moi en employant des termes comme sodomite, hérétique, dégénérescence etc, autant me cracher à la gueule tant que t’y es

J'étais méprisant dans ce post, ou alors tu empiles dans ton esprit tout ce que tu m'as lu dire sur tes topics ?
:RisitasAhi:

T'es un enfant de Dieu, tu es une merveille avec un potentiel infini
il y a 4 jours
Non
:Chat_vin:
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 4 jours

Ça va, il aurait pu te dire " sybarite " . . .
:Vulpes:

Persoent quelqu'un qui me traite de " sybarite ", je lui rappelle que je travaille pour César et ça le calme
:maximy_lunettes:
il y a 4 jours
Si tu savais à quel point tu as raison,
mais c'est une histoire pour une autre fois, ou jamais
Tu parles à qui ?
il y a 4 jours
J'étais méprisant dans ce post, ou alors tu empiles dans ton esprit tout ce que tu m'as lu dire sur tes topics ?
:RisitasAhi:

T'es un enfant de Dieu, tu es une merveille avec un potentiel infini
T’es méprisant à chaque fois que tu t’adresses à moi, c’est lassant a force, je spamme pas H24 des topics sur les trans comme certains, je sais pas à quoi je m’attendais de toute façon sur ce forum.

On me demande des photos, je les donne, c’est même pas des photos sexuelles, c’est un truc personnel et après ca en parle comme si c’était quelque chose d’abjecte et de honteux

"mec qui singe la féminité du haut de sa masculinité complexée"

Pourquoi me balancer un truc comme ça ? j’ai rien demandé moi.
il y a 4 jours
T’es méprisant à chaque fois que tu t’adresses à moi, c’est lassant a force, je spamme pas H24 des topics sur les trans comme certains, je sais pas à quoi je m’attendais de toute façon sur ce forum.

On me demande des photos, je les donne, c’est même pas des photos sexuelles, c’est un truc personnel et après ca en parle comme si c’était quelque chose d’abjecte et de honteux

"mec qui singe la féminité du haut de sa masculinité complexée"

Pourquoi me balancer un truc comme ça ? j’ai rien demandé moi.
En plus, pour l'instant, t'es plutôt gentil et tu as arrêté de persécuter les chrétiens, continue comme ça, je suis fier de toi clé
:h:
il y a 4 jours
Tu confonds honnêteté avec injure crayon

Si tu ne lis pas ce que tu veux lire, tu estimes que c'est une injure, une insulte ou une provocation

Et pourtant les gens qui t'apprécient te tendent la main, te répondent calmement, te lisent

Et tu craches sur ces mains tendues car elles ne te donnent pas ce que tu veux
il y a 4 jours
Tu parles à qui ?
PZ/Galates/Athenien/Aigle-Royal/CielBleu/Optimiste
Je croyais avoir cité son message, bref
:CS_Snake:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 jours
PZ/Galates/Athenien/Aigle-Royal/CielBleu/Optimiste
Je croyais avoir cité son message, bref
:CS_Snake:
Il a plus de pseudonyme que Guiseppe et StopCensure réunis
:Risiplan:
il y a 4 jours
Tu confonds honnêteté avec injure crayon

Si tu ne lis pas ce que tu veux lire, tu estimes que c'est une injure, une insulte ou une provocation

Et pourtant les gens qui t'apprécient te tendent la main, te répondent calmement, te lisent

Et tu craches sur ces mains tendues car elles ne te donnent pas ce que tu veux
Nan c’est toi qui me crache dessus, ce que tu dis c’est juste blessant, me traiter de sodomite, d’hérétique ou de mec qui singe des femmes c’est pas une main tendu, c’est juste des phrases qui ont pour but de blesser et jusqu’ici ca a marché

Si c’est ce que tu penses de moi c’est bien, mais t’es pas obligé de me balancer ca à la gueule
il y a 4 jours
Nan c’est toi qui me crache dessus, ce que tu dis c’est juste blessant, me traiter de sodomite, d’hérétique ou de mec qui singe des femmes c’est pas une main tendu, c’est juste des phrases qui ont pour but de blesser et jusqu’ici ca a marché

Si c’est ce que tu penses de moi c’est bien, mais t’es pas obligé de me balancer ca à la gueule
Je me sens obligé de le dire alors que tu tentes de normaliser et de faire accepter ta condition
:moustachu:

Tu le prends pour toi, mais ce que je vois c'est surtout une banalisation de l'exception qui détruit/entache la normalité

Et si on parle de ça, bah forcément je vais te dire ce que je pense du sujet
:stupefait:

J'ai vu comment tu agissais, même si on te cède un peu ce n'est jamais assez, tu outrepasses les limites des autres en terme d'acceptation et tu n'es jamais content

Alors je vais agir comme j'ai agis, ne pas céder et voilà
il y a 4 jours
Je me sens obligé de le dire alors que tu tentes de normaliser et de faire accepter ta condition

Tu le prends pour toi, mais ce que je vois c'est surtout une banalisation de l'exception qui détruit/entache la normalité

J'ai vu comment tu agissais, même si on te cède un peu ce n'est jamais assez, tu outrepasses les limites des autres en terme d'acceptation et tu n'es jamais content

Faites la paix et allez à la messe ensemble
:Pape_gelem_:
il y a 4 jours
Faites la paix et allez à la messe ensemble
:Pape_gelem_:
Tu cèdes trop
il y a 4 jours

Ton avis ne m’intéresse pas, tes opinions politiques et religieuses ne m’intéressent pas, ce n’est pas à toi que j’ai envoyé ces photos, ca ne te regarde pas,

Ca m’intéresse pas de me prendre des postes de moralisateurs chrétiens qui voudraient me corriger, je viens pas ici pour ca, au contraire je viens ici pour fuir ca.

A partir de maintenant, si tu veux t’adresser à moi, n’aborde plus ce sujet.
il y a 4 jours
Tu cèdes trop
Je ne cède pas, tout le monde est le bienvenu
:Pape_clope:
il y a 4 jours
Ton avis ne m’intéresse pas, tes opinions politiques et religieuses ne m’intéressent pas, ce n’est pas à toi que j’ai envoyé ces photos, ca ne te regarde pas,

Ca m’intéresse pas de me prendre des postes de moralisateurs chrétiens qui voudraient me corriger, je viens pas ici pour ca, au contraire je viens ici pour fuir ca.

A partir de maintenant, si tu veux t’adresser à moi, n’aborde plus ce sujet.
Si tu ne veux pas voir d'opinions religieux ne clique pas sur un topic concernant la religion gros bêta
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 jours
Si tu ne veux pas voir d'opinions religieux ne clique pas sur un topic concernant la religion gros bêta
:fatigue:
Il était question de moi
il y a 4 jours