InscriptionConnexion
:gilbert_2sucres:
:claire_potter:
il y a 3 ans
C'est le rôle de l'anti trauma ça
Oui mais au cas ou tu prends du 300 winchester faut du solide
GIF
il y a 3 ans
On parle de cosplay fais pas chier
GIF
il y a 3 ans-PEMT
Pardon ? Image
:Foxyshy:
appendicite?
il y a 3 ans-PEMT
Oui mais au cas ou tu prends du 300 winchester faut du solide
GIF
Ça te fera bien la bite que la balle soit arrêtée quand tu auras un hémothorax
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
On parle de cosplay fais pas chier
GIF
Je déconne
:chat_lunettes:
:claire_potter:
il y a 3 ans
appendicite?
Non juste gros
GIF
il y a 3 ans
Ça te fera bien la bite que la balle soit arrêtée quand tu auras un hémothorax
L'onde de choc est stoper par la plaque sa disperce la force et y'a du rembourage tkt
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est pour faire de l'airsoft Gilbert
:Philippot:
il y a 3 ans
appendicite?
Gynécomastie plutôt...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'onde de choc est stoper par la plaque sa disperce la force et y'a du rembourage tkt
:Oopsi:
Naturelle sera ta sélection
Paz sur ton être en dépit de
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Naturelle sera ta sélection
Paz sur ton être en dépit de
Venant d'un mage noir
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
6 on considère que ta douche est faite de carreaux de 25cms tu fais exactement 6x0,25cms soit 1,40m casque compris donc 1,38m ???
il y a 3 ans
Venant d'un mage noir
:jesus_moqueur:
LégendeVivante en dépit de
+ Ça change quoi ? Je m'y connais mieux que toi sur ça kiddo
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
6 on considère que ta douche est faite de carreaux de 25cms tu fais exactement 6x0,25cms soit 1,40m casque compris donc 1,38m ???
1m20 meme
GIF

Cet homme minuscule sur la foto ptdr
GIF
il y a 3 ans
Ou les pavées font 30 cm
:Mouais_Jesus:

qui sait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
LégendeVivante en dépit de
+ Ça change quoi ? Je m'y connais mieux que toi sur ça kiddo
Oui oui kiddo sort de cher toi apprend a te débrouiller dans la vie apprend a regler des problémes important puis on en reparle tu connais ni mon vécu ni qui je suis
GIF
il y a 3 ans
Oui oui kiddo sort de cher toi apprend a te débrouiller dans la vie apprend a regler des problémes important puis on en reparle tu connais ni mon vécu ni qui je suis
GIF
Ben je te réponds pareil à ce moment là
Tu crois qu'on est défini par l'avatar qu'on met sur un forum anonyme?
+ Le gif stylé ne te rend pas stylé personne ne connait ton vécu mais t'es pas subversif hein absolument tout le monde est comme toi
il y a 3 ans
Ben je te réponds pareil à ce moment là
Tu crois qu'on est défini par l'avatar qu'on met sur un forum anonyme?
+ Le gif stylé ne te rend pas stylé personne ne connait ton vécu mais t'es pas subversif hein absolument tout le monde est comme toi
Justement je reprends tes argument le nij 3 a ne protége pas contre du 7,62
GIF

le 7,62 perce pas.
et compare pas du nij 3 a du nij3a.
+ le céramique y'a rien de mieux c'est légé et on évite de ce balader avec 1,5mm d'acier
il y a 3 ans
Justement je reprends tes argument le nij 3 a ne protége pas contre du 7,62
GIF

le 7,62 perce pas.
et compare pas du nij 3 a du nij3a.
+ le céramique y'a rien de mieux c'est légé et on évite de ce balader avec 1,5mm d'acier
Bah mec tu dois confondre j'ai jamais parlé de nij moi juste de plaques anti trauma et de hemothorax et côtes cassées tu t'es gouré de pseudo là
il y a 3 ans