InscriptionConnexion
Ouais mais vas-y cagouler moi je conseillerais, et à un moment et un endroit où y’a personne
:chat_ninja:
Je lui écris une lettre, au préalable, pour dénoncer ce qu'il a fait.
il y a 2 jours
On s en fou
:gros_golem:

Certainement fake
:daenerys-peur:
Facile de crier au fake.
il y a 2 jours
Je lui écris une lettre, au préalable, pour dénoncer ce qu'il a fait.
Non écrit rien, juste tu le choppe un jour (ou la nuit) et tu lui éclate sa mère, et voilà
:ouf_fume:

Il aura payé le préjudice et après tu t’arrête là
il y a 2 jours
Non écrit rien, juste tu le choppe un jour (ou la nuit) et tu lui éclate sa mère, et voilà

Il aura payé le préjudice et après tu t’arrête là
D'accord. Ensuite, je baise sa femme et sa mère ?
il y a 2 jours
D'accord. Ensuite, je baise sa femme et sa mère ?
Euh ça je suis pas sûr
c’est peut être un peu too much là khey
:PlaneteFatigue:
il y a 2 jours
Euh ça je suis pas sûr
c’est peut être un peu too much là khey
:PlaneteFatigue:
Au pire, pour adoucir la chose, je lui demande s'il a des pulsions gay, puisqu'il avait piqué le cul de mon frère. Je lui demande si je peux le sodo.
il y a 2 jours
Au pire, pour adoucir la chose, je lui demande s'il a des pulsions gay, puisqu'il avait piqué le cul de mon frère. Je lui demande si je peux le sodo.
Ah oui, un grand oui
:quoicoubeh_indien2:
il y a 2 jours
UP
:KannaCalin:
il y a un jour
UP
il y a un jour
Paix à son âme. Il est mort en 2023, à l'âge de 33 ans.

Son parcours :

- Déscolarisé à l'âge de 4 ans, sur ordre de l'Académie de Créteil

- Placé en hôpital de jour (externe) de 4 à 12 ans (1994-2002)

Anecdote la plus marquante pour mes parents: En 2000, suite à une petite crise de nerfs (mon frère avait 10 ans), les pompiers l'emmènent aux urgences psychiatriques (pour adultes !). Le psychiatre qui le reçoit demanda à 2 vigiles massifs et 4 infirmières de l'attacher à son lit, et à lui faire des piqûres aux fesses.

Mes parents y repensent tous les jours. Le pire, c'est que j'avais 6 mois à l'époque, et que j'ai de vagues souvenirs de cette scène (ce sont mes parents qui m'ont raconté cette histoire)... Selon mes parents, la scène de violence aux urgences psy s'est déroulée en leur présence, et j'étais avec eux, car ils ne pouvaient pas me faire garder...

La psychiatrie a tué mon frère

Le psychiatre qui a fait ça est encore en post. J'ai envie de le défoncer, 26 ans plus tard. Je fais quoi ?
Il est mort de quoi
il y a un jour
En même temps ça devait être un sacré cas pour se faire interner de force à 4 ans
:risitas_ahi:
GIF
il y a un jour
Et on les connait ceux qui parlent d'une "petite crise de nerf"

Un pote m'a dit la même chose, j'ai demandé à sa daronne ce qu'il avait réellement fait et en fait il a balancé une télé depuis le 4e étage (il a faillit tuer une vieille qui marchait dans la rue), puis il a voulu planter sa mère avec des ciseaux

La "petite crise de nerf"
GIF
il y a un jour