InscriptionConnexion
Mais ils savaient vivre. Ils avaient inventé une boisson qui leur ressemblait, le thé glacé. C'était dans l'état du Mississippi au printemps 1861, la guerre de sécession éclate, ils s'y précipitent. Leur civilisation disparut, ce qui nous reste d'eux c'est le thé glacé Gold tea. Gold tea. G'était la boisson des sudistes.

Ce topic fait suite à celui-là, dans lequel je vous partageais cette pub d'anthologie pour la marque Gold Tea qui s'attristait que les sudistes aient perdu la guerre de sécession, sauf que c'était relativement suggéré et donc peu explicite.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]guerre-ils-furent-vaincus

J'ai retrouvé la version longue de la pub dans laquelle ils disent réellement les termes (on peut même y apercevoir un drapeau confédéré)

La version longue :

Y'a un watermark malheureusement
:risibo:

Comme la version courte avait bien plu, je me suis dit que vous aimeriez voir la version longue
:dicaprio:

Edit : j'ai ajouté une version où les watermarks on été effacés en bas de la page 1
il y a un jour
:nagui_gueule:
il y a un jour
Merci
:ok:

Mais il n’y a rien de fou à voir un drapeau confédéré il est encore omniprésent dans les états du Sud
il y a un jour
Merci
:ok:

Mais il n’y a rien de fou à voir un drapeau confédéré il est encore omniprésent dans les états du Sud
Certes, mais as tu regardé la vidéo (avec le son) ?
il y a un jour
:nagui2:
il y a un jour
Vous trouvez pas ça ouf comme pub les 16 co ?
:ahhhh:
il y a un jour
Certes, mais as tu regardé la vidéo (avec le son) ?
Not yet
il y a un jour
Not yet
Ah ok c'est pour ça
:lunettes_bleues:
il y a un jour
En regardant cette pub, je suis convaincu que c'était eux les gentils ! Et j'ai envie de boire du thé glacé Gold Tea en leur mémoire !
il y a un jour
C’était le bon temps
:Lee_cool:
Des clés entrepreneurs pour recréer cette marque?
:risitrader:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
En regardant cette pub, je suis convaincu que c'était eux les gentils ! Et j'ai envie de boire du thé glacé Gold Tea en leur mémoire !
Oui, ça me fait le même effet

C'est triste que leur civilisation ait disparu
:risitriste:
il y a un jour
C’était le bon temps
:Lee_cool:
Des clés entrepreneurs pour recréer cette marque?
:risitrader:
Sinon Onche Tea la boisson des sudistes
:jesus_moquer:
:csa:
il y a un jour
Mais ils savaient vivre. Ils avaient inventé une boisson qui leur ressemblait, le thé glacé. C'était dans l'état du Mississippi au printemps 1861, la guerre de sécession éclate, ils s'y précipitent. Leur civilisation disparut, ce qui nous reste d'eux c'est le thé glacé Gold tea. Gold tea. G'était la boisson des sudistes.

Ce topic fait suite à celui-là, dans lequel je vous partageais cette pub d'anthologie pour la marque Gold Tea qui s'attristait que les sudistes aient perdu la guerre de sécession, sauf que c'était relativement suggéré et donc peu explicite.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]guerre-ils-furent-vaincus

J'ai retrouvé la version longue de la pub dans laquelle ils disent réellement les termes (on peut même y apercevoir un drapeau confédéré)

La version longue :

Y'a un watermark malheureusement

Comme la version courte avait bien plu, je me suis dit que vous aimeriez voir la version longue
:dicaprio:

Edit : j'ai ajouté une version où les watermarks on été effacés en bas de la page 1
:ayayayaaa:

:chattristesoleil:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un jour
Oui, ça me fait le même effet

C'est triste que leur civilisation ait disparu
:risitriste:
Imagine : tout aurait été différent si les bons avaient gagné
il y a un jour
Imagine : tout aurait été différent si les bons avaient gagné
C'est sûr, ça aurait été incroyablement différent pour les USA, pour le monde entier et surtout pour l'Europe
il y a un jour
Sinon Onche Tea la boisson des sudistes
:jesus_moquer:
:csa:
Ils étaient forumeurs, décadents, traps, amateurs de feet, et y allaient CASH
:Cash_carotte:

ils buvaient la boisson des Onchois.
:Boire_biere:

Onche Tea
:Heureux_de_vivre:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
C'est sûr, ça aurait été incroyablement différent pour les USA, pour le monde entier et surtout pour l'Europe
Je vois que nous nous comprenons
il y a un jour
Ils étaient forumeurs, décadents, traps, amateurs de feet, et y allaient CASH
:Cash_carotte:

ils buvaient la boisson des Onchois.
:Boire_biere:

Onche Tea
:Heureux_de_vivre:
Oui pour la décadence c'est pas faux
:nez:
il y a un jour
Je vois que nous nous comprenons
En effet
il y a un jour
J'ai enlevé les watermarks grâce à un outil en ligne, c'est pas parfait mais ça passe

il y a 9 heures