Ce sujet a été résolu
Mais ils savaient vivre. Ils avaient inventé une boisson qui leur ressemblait, le thé glacé. C'était dans l'état du Mississippi au printemps 1861, la guerre de sécession éclate, ils s'y précipitent. Leur civilisation disparut, ce qui nous reste d'eux c'est le thé glacé Gold tea. Gold tea. G'était la boisson des sudistes.
Ce topic fait suite à celui-là, dans lequel je vous partageais cette pub d'anthologie pour la marque Gold Tea qui s'attristait que les sudistes aient perdu la guerre de sécession, sauf que c'était relativement suggéré et donc peu explicite.
https://onche.org/topic/1[...]guerre-ils-furent-vaincus
J'ai retrouvé la version longue de la pub dans laquelle ils disent réellement les termes (on peut même y apercevoir un drapeau confédéré)
La version longue :
Y'a un watermark malheureusement
Comme la version courte avait bien plu, je me suis dit que vous aimeriez voir la version longue
Edit : j'ai ajouté une version où les watermarks on été effacés en bas de la page 1
Ce topic fait suite à celui-là, dans lequel je vous partageais cette pub d'anthologie pour la marque Gold Tea qui s'attristait que les sudistes aient perdu la guerre de sécession, sauf que c'était relativement suggéré et donc peu explicite.
J'ai retrouvé la version longue de la pub dans laquelle ils disent réellement les termes (on peut même y apercevoir un drapeau confédéré)
La version longue :
Y'a un watermark malheureusement
Comme la version courte avait bien plu, je me suis dit que vous aimeriez voir la version longue
Edit : j'ai ajouté une version où les watermarks on été effacés en bas de la page 1
C'est vrai qu'ils savaient vivre
il y a 8 heures
Arkhiel
3h
avec l'esclave mama derrière
C'était pratiquement des membres de la famille disent certains
il y a 3 heures
En regardant cette pub, je suis convaincu que c'était eux les gentils ! Et j'ai envie de boire du thé glacé Gold Tea en leur mémoire !
Il n'y a ni gentil ni méchant c'était simplement deux façons de vivre différente d'un coté un nord industrialisé et en croissance démographique forte vs un monde de grand propriétaire terrien dont 30 % de la population étaient esclave par ailleurs le nord voulait un état central plus fort vs un sud qui voulait plus de liberté Union vs confédération
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Il n'y a ni gentil ni méchant c'était simplement deux façons de vivre différente d'un coté un nord industrialisé et en croissance démographique forte vs un monde de grand propriétaire terrien dont 30 % de la population étaient esclave par ailleurs le nord voulait un état central plus fort vs un sud qui voulait plus de liberté Union vs confédération
Je sais, mais je suis taquin
il y a 3 heures
Deux visions incompatibles apparemment
il y a 3 heures
Deux visions incompatibles apparemment
Pas dans le meme etat oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
C'était la République française en 2026, ils étaient orgueilleux, décadents et progressistes
Mais ils savaient vivre. Ils avaient inventé un plat qui leur ressemblait, le french tacos O'Tacos.
C'était dans la République française en 2026, la chute du continent s'annonce, ils s'y précipitent.
Leur civilisation disparut, ce qui nous reste d'eux c'est le french tacos O'Tacos.
O'Tacos, c'était la nourriture des Français

Mais ils savaient vivre. Ils avaient inventé un plat qui leur ressemblait, le french tacos O'Tacos.

C'était dans la République française en 2026, la chute du continent s'annonce, ils s'y précipitent.
Leur civilisation disparut, ce qui nous reste d'eux c'est le french tacos O'Tacos.
il y a 3 heures
C'était la République française en 2026, ils étaient orgueilleux, décadents et progressistes

Ahi, j'avais fait le parallèle dans ma tête aussi
il y a 3 heures
Ahi, j'avais fait le parallèle dans ma tête aussi
Le thé glacé, c'est quand même plus classe comme héritage
il y a 3 heures
Le thé glacé, c'est quand même plus classe comme héritage
Oui c'est sûr, mais ça c'est plus ce qui a été amené à la fin de la guerre pour moi
L'héritage qu'on laisse c'est le champagne
L'héritage qu'on laisse c'est le champagne
et la sécu
il y a 3 heures