Ce sujet a été résolu
Après ça reste son choix d'être partie, il était pas obligé
Tu parles chinois
il y a un jour
Oea
1j
il y a un jour
Tu parles chinois
Tingting tong
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un jour
C'est notre destin à tous
Même les plus nolifes d'entre nous auront l'étincelle qui fera qu'ils iront mieux dans leurs vies et quitteront les forums pour de bon
Même les plus nolifes d'entre nous auront l'étincelle qui fera qu'ils iront mieux dans leurs vies et quitteront les forums pour de bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Raté, ce n'est pas DU TOUT lui. Narboléon c'est un ancien khey d'Avenoel.
Blazko et lui n'avaient pas le même style d'écriture ni de réflexions
Blazko est bav ici et a migré sur village non ?
il y a un jour
RIP.
Oui, RIP mes amis.
-RIP Narboleon, notre ami, notre frère, aux posts si drôles et travaillés. Compagnon de longue route de @SidaDePalmade et de @JVCucks depuis Avenoel.
-RIP Tocka mon ami, mouton du Valais, petit et jeune foufou. Sans toi et Lazuli, le forum est désormais un peu plus fade...
-RIP CaramelSucre, ses dessins, ses topics étranges et son obsession pour Ranfren et Chris Chan
-Bien que toujours là, RIP KJ-Anima, ses topics incompréhensibles, ses nipah
-RIP LarmeDeFacho, ses histoires d'appartements, sa tristesse, sa sensibilité, parti dans un panache de colère et d'éclair
-RIP SuperTimor à la PP inoubliable, aux topics savants sur la sagesse des musulmans
-RIP Patapote, aux réflexions intéressantes et à la PP marrante...
-RIP SilenceDeSperme, admirateur secret hélas éphémère
-RIP Josette, sa rosette et ses mamelles fertiles, même si nous conversons à côté
-RIP LeMageNoir dont la peine et le ressentiment nous font ressentir son tourment...
-RIP Lulu, mon ami, mon frère. Certes présent mais plus vraiment, au fond... Martyrs, Lulu ! Martyyyyrs !
Par ce film à commencé notre amitié
Voilà pour ce soir
Oui, RIP mes amis.
-RIP Narboleon, notre ami, notre frère, aux posts si drôles et travaillés. Compagnon de longue route de @SidaDePalmade et de @JVCucks depuis Avenoel.
-RIP Tocka mon ami, mouton du Valais, petit et jeune foufou. Sans toi et Lazuli, le forum est désormais un peu plus fade...
-RIP CaramelSucre, ses dessins, ses topics étranges et son obsession pour Ranfren et Chris Chan
-Bien que toujours là, RIP KJ-Anima, ses topics incompréhensibles, ses nipah
vous avez remarqué la rime
-RIP LarmeDeFacho, ses histoires d'appartements, sa tristesse, sa sensibilité, parti dans un panache de colère et d'éclair
@Seulet vous dite ? Non, je ne vois pas
-RIP SuperTimor à la PP inoubliable, aux topics savants sur la sagesse des musulmans
-RIP Patapote, aux réflexions intéressantes et à la PP marrante...
-RIP SilenceDeSperme, admirateur secret hélas éphémère
-RIP Josette, sa rosette et ses mamelles fertiles, même si nous conversons à côté
-RIP LeMageNoir dont la peine et le ressentiment nous font ressentir son tourment...
-RIP Lulu, mon ami, mon frère. Certes présent mais plus vraiment, au fond... Martyrs, Lulu ! Martyyyyrs !
Voilà pour ce soir
Putain j'en connais pas un
il y a un jour
Et bien c'est un carnage
Une véritable hécatombe...
Mais pour quelle raison ont‑ils été aussi nombreux à partir ?
Mais pour quelle raison ont‑ils été aussi nombreux à partir ?
il y a un jour
C'est notre destin à tous
Un jour nous serons dans le trou et on aura rien compris
il y a un jour
Et bien c'est un carnage
Au moins es-tu là encore. Discret, présent et très apprécié, ma quille
il y a un jour
Putain j'en connais pas un
J'aurai essayé...
Et @Kafu ? Tu t'en souviens de @Kafu ?
Au départ je vous confondais, je ne sais pas pourquoi. Il a vrillé et est parti.
Et @Kafu ? Tu t'en souviens de @Kafu ?
Au départ je vous confondais, je ne sais pas pourquoi. Il a vrillé et est parti.
il y a un jour
Blazko est bav ici et a migré sur village non ?
Exactement
il y a un jour
Exactement
Dire que si ce con avait fait calmement son heure de goulag au lieu d’harceler eirik il serait encore là
il y a un jour
Dire que si ce con avait fait calmement son heure de goulag au lieu d’harceler eirik il serait encore là
il y a un jour
Raté, ce n'est pas DU TOUT lui. Narboléon c'est un ancien khey d'Avenoel.
Non Narboleon je suis convaincu que c'est Zebraman
il y a un jour
Non Narboleon je suis convaincu que c'est Zebraman
il y a un jour
BIZARREMENT quand y a Narboleon y a plus Zebraman et dès qu'y a plus Narboleon il respawn
il y a un jour
Besoin de temps pour l'IRL je crois.
Ah ouf. Avec ce titre j'avais pensé que comm3 beaucoup de kheyonche, il avait fini par déconner a plein tube et se faire bannir
il y a un jour
Ah ouf. Avec ce titre j'avais pensé que comm3 beaucoup de kheyonche, il avait fini par déconner a plein tube et se faire bannir
Reste mon ami. Reste encore un peu avec nous
il y a un jour
Au moins es-tu là encore. Discret, présent et très apprécié, ma quille
Cela fait plaisir a entendre mon khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour