Ce sujet a été résolu
Le vocaroo des bûcherons
Je sais plus si y avait un bruit de vent mais il était génial
Je sais plus si y avait un bruit de vent mais il était génial
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Auregasme
12h
Ca m'fait un peu marrer sur les topics là
D'voir des gros fils de putes, euh
Ils font les hommes alors que c'est des p'tites merdes, tu vois
Genre comme toi l'op, t'es une p'tite salope tu prends des p'tits godes dans l'cul et tu viens faire l'homme
Tu viens faire genre, euh, genre t'es un mec stable t'es un mec mature
Mais nan
T'es une p'tite salope c'est tout
DONC ARRETE DE JOUER UN ROLE euh
Assume c'que t'es vraiment
Voilà, on n'est pas au théâtre
Et voilà
D'voir des gros fils de putes, euh
Ils font les hommes alors que c'est des p'tites merdes, tu vois
Genre comme toi l'op, t'es une p'tite salope tu prends des p'tits godes dans l'cul et tu viens faire l'homme
Tu viens faire genre, euh, genre t'es un mec stable t'es un mec mature
Mais nan
T'es une p'tite salope c'est tout
DONC ARRETE DE JOUER UN ROLE euh
Assume c'que t'es vraiment
Voilà, on n'est pas au théâtre
Et voilà
il y a 12 heures
Ceinturion
12h
@Barjavel tu peux briller, vas-y, c'est ton moment
Ils sont si degeu que ca mes vocaroos
En effet je vocaroote quand je vai d’un point A à un point B jai horreur des gens qui tapent des messages en marchant pck ils font jamais attention et te rentre dedans puis râlent
En effet je vocaroote quand je vai d’un point A à un point B jai horreur des gens qui tapent des messages en marchant pck ils font jamais attention et te rentre dedans puis râlent
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 heures
Ils sont si degeu que ca mes vocaroos
...
Je dis juste ça parce que t'as posté un vocaroo où tu pétais khey, comme seul et unique sujet dudit vocaroo
Je dis juste ça parce que t'as posté un vocaroo où tu pétais khey, comme seul et unique sujet dudit vocaroo
il y a 5 heures
...
Ah oui réel
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 heures