InscriptionConnexion
Ah oui, tu étais le premier employé à faire dégager

Ca fait combien de temps ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Quelques mois
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Quelques mois
C’est quoi ton plan là ?
il y a 3 heures
C’est quoi ton plan là ?
Le code
:Edward_sous_couverture:

Je suis inscrit dans une auto-école
:Edward_fric:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Tu peux chercher ça coûte rien. Et tu verras si tu trouves de quoi le quitter.
il y a 3 heures
Le code
:Edward_sous_couverture:

Je suis inscrit dans une auto-école
:Edward_fric:
Parfait, tu prendras le poste de l’op et lui ira donner son nom dans des boutiques de fleuristes
il y a 3 heures
Parfait, tu prendras le poste de l’op et lui ira donner son nom dans des boutiques de fleuristes
Parfait, un bon échange équivalent.
il y a 3 heures
Pour être honnête, p'tit caillou, cela m'attriste beaucoup, car je te trouve super gentil, sympa et drôle.

Mais là, tu dépasses sérieusement les bornes
:mqx:

Il n'y a qu'une solution envisageable, dans ton cas, c'est 1 mois de prison ferme ou de te faire battre par un groupe d'agents.

Mais bon, peut-être que cette expérience te permettra de devenir la femme traditionnelle d'un des agents qui t'a battu.

:risimariee:
il y a 3 heures
Pour être honnête, p'tit caillou, cela m'attriste beaucoup, car je te trouve super gentil, sympa et drôle.

Mais là, tu dépasses sérieusement les bornes
:mqx:

Il n'y a qu'une solution envisageable, dans ton cas, c'est 1 mois de prison ferme ou de te faire battre par un groupe d'agents.

Mais bon, peut-être que cette expérience te permettra de devenir la femme traditionnelle d'un des agents qui t'a battu.

:risimariee:
c'est pas gentille
:triste_pleure:
il y a 3 heures
Tu fais quoi ?
:chat_zoom_gif2:
Formateur a Quick
La MouettIttude
il y a 3 heures
c'est pas gentille
:triste_pleure:
Comment ça, pipoudou ?

Je te souhaite de te trouver un beau mâle, grand et musclé. Un véritable cow-boy qui pourra te mettre la bague au doigt.

Je dis, simplement, que pour obtenir l'homme parfait, tu dois souffrir un peu sous ses bottes et celui de ses collègues.

:Amour:
il y a 3 heures
J'ai voté oui.
La vie de golem ça pue.
Bientôt un nouveau frère de RSA .
:winnie:
il y a 2 heures
J'ai voté oui.
La vie de golem ça pue.
Bientôt un nouveau frère de RSA .
:winnie:
Oh non, la dette française va encore augmenter