Ce sujet a été résolu
Ah oui, tu étais le premier employé à faire dégager
Ca fait combien de temps ?
Ca fait combien de temps ?
Quelques mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
C’est quoi ton plan là ?
Le code
Je suis inscrit dans une auto-école
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Seulet
4h
Tu peux chercher ça coûte rien. Et tu verras si tu trouves de quoi le quitter.
il y a 3 heures
Le code
Parfait, tu prendras le poste de l’op et lui ira donner son nom dans des boutiques de fleuristes
il y a 3 heures
Parfait, tu prendras le poste de l’op et lui ira donner son nom dans des boutiques de fleuristes
Parfait, un bon échange équivalent.
il y a 3 heures
Pour être honnête, p'tit caillou, cela m'attriste beaucoup, car je te trouve super gentil, sympa et drôle.
Mais là, tu dépasses sérieusement les bornes
Il n'y a qu'une solution envisageable, dans ton cas, c'est 1 mois de prison ferme ou de te faire battre par un groupe d'agents.
Mais bon, peut-être que cette expérience te permettra de devenir la femme traditionnelle d'un des agents qui t'a battu.
Il n'y a qu'une solution envisageable, dans ton cas, c'est 1 mois de prison ferme ou de te faire battre par un groupe d'agents.
Mais bon, peut-être que cette expérience te permettra de devenir la femme traditionnelle d'un des agents qui t'a battu.
il y a 3 heures
Pour être honnête, p'tit caillou, cela m'attriste beaucoup, car je te trouve super gentil, sympa et drôle.
c'est pas gentille
il y a 3 heures
c'est pas gentille
Comment ça, pipoudou ?
Je te souhaite de te trouver un beau mâle, grand et musclé. Un véritable cow-boy qui pourra te mettre la bague au doigt.
Je dis, simplement, que pour obtenir l'homme parfait, tu dois souffrir un peu sous ses bottes et celui de ses collègues.
Je te souhaite de te trouver un beau mâle, grand et musclé. Un véritable cow-boy qui pourra te mettre la bague au doigt.
Je dis, simplement, que pour obtenir l'homme parfait, tu dois souffrir un peu sous ses bottes et celui de ses collègues.
il y a 3 heures
Yacoubeh
2h
J'ai voté oui.
La vie de golem ça pue.
Bientôt un nouveau frère de RSA .
La vie de golem ça pue.
Bientôt un nouveau frère de RSA .
Oh non, la dette française va encore augmenter
il y a 2 heures