InscriptionConnexion
Tu te sens gros a 79 kilos ?

Ton but c'est de ressembler a une gonzesse ? Tu veux go trap ?
:bllshill:

T'es un homme bordel pas une brindille
Je fais 1m71
:finitoa:
il y a un mois
Les gros maigrissent pas en jeunant sale fumier
:Chat_deprime:
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Maintenant tu te névroses le cerveau 5h ici, bravo
:moustachu:
Touche coulé
Je m’avoue vaincu à la suite de cette joute verbale.
Je suis officiellement
:brise2:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Les gros maigrissent pas en jeunant sale fumier
Tu vas me dire que ne rien manger ça fait pas maigrir ? Vous êtes des debiles. Suffit qu’après le jeûne tu ne manges plus comme un gros porc et t’as tout gagné
:zahi:
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Tu vas me dire que ne rien manger ça fait pas maigrir ? Vous êtes des debiles. Suffit qu’après le jeûne tu ne manges plus comme un gros porc et t’as tout gagné
C'est pas comme ça qu'une perte de poids se fait abrutin

Mais bon tu sais surement mieux que moi
il y a un mois
allez bouboule sinon on met le cadenas sur le frigo
:Freezerire:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Et commence pas a me dire que tu parlais du jeune intermittent pour fuir
:souris_rsa:

T'as très bien compris
:souris_rsa:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Prouve-moi le contraire que faire un jeune ça ne fait pas maigrir, si après tu te realimentes correctement ? Tu peux pas parce que on t’a fait avaler que de la merde
:Jesusfourire:

T’es de ceux qui avalent toutes les conneries qu’ils lisent sans approfondir
:jesus_aya_:
il y a un mois
Je suis passé de 46 kg à 70 avec les médocs psy, en moins d'un an j'ai perdu 15 kg
:gros_golem:
il y a un mois
Bouboule j'te pousse, tu roules
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Prouve-moi le contraire que faire un jeune ça ne fait pas maigrir, si après tu te realimentes correctement ? Tu peux pas parce que on t’a fait avaler que de la merde
:Jesusfourire:

T’es de ceux qui avalent toutes les conneries qu’ils lisent sans approfondir
:jesus_aya_:
Ok trou de balle:

Si tu jeunes cash directement tu perdras surtout de l'eau et du muscle tu seras faible / aucun interet dans la perte de poids. Tu reprendras tout après.

Ton corps sera en plus trop faible pour faire du sport.

Jeune intermittent/deficit calorique te laissera de l'energie pour brûler ta graisse de gros lard et ainsi perdre et adapter ta bouffe sans crever de faim et tout perdre en faisant du sport.

Vasy c'est quoi ton argument de fils de pute visiblement consanguin pour être aussi teubé que de dire "olol je jeune je perds du poids"
:Attarde_2000:

Sans blague enstein et l'eau ça mouille
:Danydent:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Ok trou de balle:

Si tu jeunes cash directement tu perdras surtout de l'eau et du muscle tu seras faible / aucun interet dans la perte de poids. Tu reprendras tout après.

Jeune intermittent/deficit calorique te laissera de l'energie pour brûler ta graisse de gros lard et ainsi perdre et adapter ta bouffe sans crever de faim et tout perdre en faisant du sport.

Vasy c'est quoi ton argument de fils de pute visiblement consanguin pour être aussi teubé que de dire "olol je jeune je perds du poids"

Parce que après que le glycogene ai été épuisé le corps tape dans les graisses qui ne sont pas récupérées à la fin du jeûne
:tarer:

Donc tu fonds 1000x plus vite qu’un jeune intermittent

De plus le jeune prolongé a 100x plus de bénéfices pour la santé

Échec et mat retourne te coucher le blaireau
il y a un mois
Fdp d'op qui va pas chercher la vérité mais a avoir raison et va inventer des trucs car il se croit professionnel de la perte de poids car ce tocard à fait un jeune.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Ok trou de balle:

Et je sais pas pourquoi je parle avec quelqu’un comme toi, tu dis de la merde pour apprendre de ma connaissance absolue comme une petite pute ou parce que t’as un énorme ego
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Fdp d'op qui va pas chercher la vérité mais a avoir raison et va inventer des trucs car il se croit professionnel de la perte de poids car ce tocard à fait un jeune.
Tu as vraiment le seum, demande à ChatGPT sinon il te dira la même chose que moi, tu n’y connais rien en plus, j’ai fait médecine, dans ta gueule, abruti
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Parce que après que le glycogene ai été épuisé le corps tape dans les graisses qui ne sont pas récupérées à la fin du jeûne

Donc tu fonds 1000x plus vite qu’un jeune intermittent

De plus le jeune prolongé a 100x plus de bénéfices pour la santé

Échec et mat retourne te coucher le blaireau
Le jeune que tu fais n'a pas le meme but que de perdre du poids abrutin.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Le jeune que tu fais n'a pas le meme but que de perdre du poids abrutin.
Tu n’y connais rien, ferme ta gueule, vraiment c’est un conseil parce que tu t’humilie tout seul
:risitas_ahi:
il y a un mois
Tout le monde va applaudir le gros sac qui maigri ou le toxico qui arrete la drogue, mais personne ne félicite le type avec un physique sain ou qui n'a aucune addiction
:chat_lunettes_mongol:

Il faut au contraire féliciter ceux qui en premier lieu ne tombent pas dans ces vices
:chat_lunettes_mongol:
Salarié.
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Tu n’y connais rien, ferme ta gueule, vraiment c’est un conseil parce que tu t’humilie tout seul
:risitas_ahi:
Écoute chicano je t'aide à être moins con et essaye d'être pédagogique avec l'attardé que tu es
:ri:

Maintenant si tu veux rester con: reste un con je m'en bas les couilles de ta gueule.

Je réponds surtout pour que les types qui n'y connaissent rien n'écoutent pas les golmons de ton genre

Jt'ai juste humilié, plutôt qu'être moins teubé et accepter d'apprendre tu as préféré rester un sale babouin ignare
:Danyrire:

Jvais pas prendre le temps de sortir mes feutres et gaspiller mon temps de forum pour t'expliquer vu que visiblement les feutres toi tu les suces et ne cherche pas à apprendre mais à avoir raison
:Danydiforme:

T'auras beau jouer à celui qui répond en dernier. Ça changera rien au fait que je t'ai brisé sur la place publique
:elliesouriante:

Vasy réponds moi et up ton talc, que tout le monde voit le singe consanguin que tu es

:brisao:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Écoute chicano je t'aide à être moins con et essaye d'être pédagogique avec l'attardé que tu es

Maintenant si tu veux rester con: reste un con je m'en bas les couilles de ta gueule.

Je réponds surtout pour que les types qui n'y connaissent rien n'écoutent pas les golmons de ton genre

Jt'ai juste humilié, plutôt qu'être moins teubé et accepter d'apprendre tu as préféré rester un sale babouin ignare
:Danyrire:

Jvais pas prendre le temps de sortir mes feutres et gaspiller mon temps de forum pour t'expliquer vu que visiblement les feutres toi tu les suces et ne cherche pas à apprendre mais à avoir raison
:Danydiforme:

T'auras beau jouer à celui qui répond en dernier. Ça changera rien au fait que je t'ai brisé sur la place publique

Vasy réponds moi et up ton talc, que tout le monde voit le singe consanguin que tu es

:brisao:
Malaise, tu as bien été brisé, même un peu trop

+ g vraiment pas lu, vu qu’il y avait rien de constructif
il y a un mois