Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'on appelle des "rasso" ; spectateurs de "courses illégales" comme tu le précises
Faut être un peu con ou c'est moi qui surévalue la dangerosité d'une pratique pareille ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un la seleção du coup
Quel kif à regarder des wsh rouler en 208 ?
Quel kif à regarder des wsh rouler en 208 ?
Ça m'arrive des fois d'aller à des rasso ahi, mais t'as toujours dans ce genre d'évènement des golems spé jacky tuning dans les parages
il y a 3 ans
Qui est le pire dans tout ça
Le conducteur ?
Ou les maxi golem sur la route en mode oullaaalaa c tro b1 ont s’en fou de la sécurité et de la légalité ?
Le conducteur ?
Ou les maxi golem sur la route en mode oullaaalaa c tro b1 ont s’en fou de la sécurité et de la légalité ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
weeeeeeeeeeesh weeeeeeeeeeeeeesh!
Sans compter sur la video le deuxieme qui court a la fin les mains dans les poches
Belle France les gars changez rien.
Sans compter sur la video le deuxieme qui court a la fin les mains dans les poches
Belle France les gars changez rien.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Faut être un peu con ou c'est moi qui surévalue la dangerosité d'une pratique pareille ?
Je suis d'accord mais le + con dans l'histoire c'est le conducteur qui roule à "tombeau ouvert" juste avant un virage alors même qu'il y a du monde autour (prendre des risques pour faire le beau devant un beau monde ...en C3 ayao), et qu'en + de ça qu'il ne sache même pas prendre le virage ; visiblement il ne semble pas avoir le contrôle de sa voiture, à savoir même s'il a déjà les réflexes de bons conducteurs, ce qui m'étonnerait
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Il "perd" le contrôle sans freiner une seule seconde et tente de repartir
Putain mais tu dors jamais toi ?
il y a 3 ans
Putain mais tu dors jamais toi ?
Jamais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être un peu con ou c'est moi qui surévalue la dangerosité d'une pratique pareille ?
Y'a des spectateurs morts ou blessés même dans les rally officiels hein
il y a 3 ans
Le bruit des singes bordel Ouba ouba moika moika 

Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Vie de loser
J'suis pas là h24 j'ai un taff et une vie de famille tkt pas pour moi clé
il y a 3 ans
Y'a des spectateurs morts ou blessés même dans les rally officiels hein
Des morts dans les rallyes officiels et t'as quand même des bonhommes pour aller sereinement mater des courses illégales. Chô quand même.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Faits-divers sans importance mais parfait pour éviter de parler de la manif et des retraites.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Avec des potes hier soir
Sachant qu’on était dans l’extérieur du virage au début
il y a 3 ans
J'suis pas là h24 j'ai un taff et une vie de famille tkt pas pour moi clé
Tu travailles dans quoi khey ? Par contre avoir un chat ou un chien c'est pas considéré comme avoir une vie de famille
il y a 3 ans
Tu travailles dans quoi khey ? Par contre avoir un chat ou un chien c'est pas considéré comme avoir une vie de famille
Secteur BTP
Je suis père de famille khey
Je suis père de famille khey
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0