Ce sujet a été résolu
PARANOlA
1 mois
Non j’en ai rien à foutre du jelem bouldeup
Le phallus mouchdep
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Sur un putain de truc qui n'existe pas. Ce gros dégueulasse gauchiste qui n'assume pas sa calvasse.
Il me dégoute.
Il me dégoute.
Je te trouve bien caustique avec le goyim filsdeup
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Vous l'avez vue ?
Il pourrait parler de vrai truc gore et horrible, mais au lieu de ça il te parle des backrooms
il y a un mois
Sur un putain de truc qui n'existe pas. Ce gros dégueulasse gauchiste qui n'assume pas sa calvasse.
Il me dégoute.
Il me dégoute.
il y a un mois
Japprécie le travail du Galet Pull-up mais FNAF, vraiment... faut arrêter d'en parler de cette merde...
Je regarderais quand même
Je regarderais quand même
il y a un mois
Ses vidéos sont bien réalisées. Il a le don pour me faire apprécier une vidéo traitant d'un sujet qui ne m'aurait jamais intéressé en tant normal. Par exemple les ARG je trouve ça con comme jamais mais il trouve toujours le meilleur angle pour les aborder et embellir au maximum l'histoire qu'il veut raconter. Ca passe surtout par le montage, la mise en scène et la narration. Impossible de nier qu'il a un certain talent à ce niveau-là.
Par contre y'a tellement de choses qui me sortent par les yeux chez lui, mais ça ne me suffit pas pour ne plus regarder son contenu
Par contre y'a tellement de choses qui me sortent par les yeux chez lui, mais ça ne me suffit pas pour ne plus regarder son contenu
#EED202
il y a un mois
Un des tres rares gauchistes à me plaire. Je vais regarde la vidéo je suis fan... Il me rapelle le petit gros fragile mais gentil du collège, on en à tous connus un
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
Bonjour
il y a un mois
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
donc ta des gens pour pondre 4h de contenu sur ce jeu et surtout des gens qui ont 4h à sacrifier pour regarder
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
donc ta des gens pour pondre 4h de contenu sur ce jeu et surtout des gens qui ont 4h à sacrifier pour regarder
Bah c'est le genre de choses qui tu écoutes en faisant autre chose à côté
il y a un mois
Et si c'était une vidéo sur un khey qui t'invite à boire une bière ?
il y a un mois