Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSecessio_plebis
6 mois
@Mediafoot10 sur X
J'ai tenu 5sec, le vide intellectuel intersidéral de cette extrait m'apport un immense inconfort
il y a 6 mois
Secessio_plebis
6 mois
@Mediafoot10 sur X
Qu’est ce qu’elle est conne dire qu’il pourrait avec son pognon se taper des mannequins russe
il y a 6 mois
Qu’est ce qu’elle est conne dire qu’il pourrait avec son pognon se taper des mannequins russe
Les mannequins russes préféreraient baiser avec un cheval qu'un gobelin comme lui je pense
il y a 6 mois
Je me demande pourquoi quiconque voudrait écouter les « réflexions » de ces choses
il y a 6 mois
Secessio_plebis
6 mois
@Mediafoot10 sur X
Insupportable ce genre de caprice de bourgeoise
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSincèrement, qui sont les sous races de merde qui regardent ce genre de truc ?
il y a 6 mois
Secessio_plebis
6 mois
@Mediafoot10 sur X
Sérieux à quel moment c'est important bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
Elles doivent en avoir des problèmes dans la vie pour avoir le temps de penser a tout ça...
il y a 6 mois
Qu’elles arrêtent de parler français, le jour où on se comprendra plus, on arrêtera de faire genre on veut partager un pays
il y a 6 mois
Secessio_plebis
6 mois
@Mediafoot10 sur X
il y a 6 mois
La femme postmoderne en 2k26 ne sait pas cuisiner un plat décent, ne sait pas s'occuper d'un foyer et des enfants, ne sait pas faire grand chose à part écarter les jambes et sucer des queues, mais se prend pour une grande intellectuelle.
J'imagine pas comme elle doit dresser son cuck derrière les caméras.
J'imagine pas comme elle doit dresser son cuck derrière les caméras.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Sérieux à quel moment c'est important bordel
Qui ce ressemble...
il y a 6 mois
265
Sur ce sujet0