Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème de l’accès aux femmes c’est également a cause des traitres (feminisme, White knight)
Les hommes donnent de l’importance a des connasses qui en valent pas la peine, dans un pays sains c’est la femme qui recherche l’homme pas l’inverse
Les droitards vont sucer des femmes qui leurs donnent pas l’heure
Les hommes donnent de l’importance a des connasses qui en valent pas la peine, dans un pays sains c’est la femme qui recherche l’homme pas l’inverse
Les droitards vont sucer des femmes qui leurs donnent pas l’heure
"C'est une femme qui recherche l'homme"?
Khey je ne sais pas dans quel monde tu vis mais ça a toujours été l'homme qui cherche la femme. Même dans le règne animal c'est toujours les mâles qui cherchent les femelles
Khey je ne sais pas dans quel monde tu vis mais ça a toujours été l'homme qui cherche la femme. Même dans le règne animal c'est toujours les mâles qui cherchent les femelles
il y a 6 mois
Les résultats commencent quand même à se faire sentir on a basculé à une immigration négative de 200000 personnes là où 4 années avant il y avait 2 millions d'entrées.
100% des expulsion de ice = des blanc avec des problème de visa
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Pour une police dite "anti-immigration" 100% de leurs victimes sont blanches
Un juif et une pute à nègre
Essaye encore
Essaye encore
il y a 6 mois
"C'est une femme qui recherche l'homme"?
Continue de simp pour des femmes qui veulent ta mort ta tout compris
Les femmes vont simp pour des mecs au rsa qui les tabasse
faux blanc
il y a 6 mois
Continue de simp pour des femmes qui veulent ta mort ta tout compris
Les blancs sont tellement brainwash qu’ils pensent que c’est a l’homme de courir après le mariage
faux blanc
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
6 mois
Pour une police dite "anti-immigration" 100% de leurs victimes sont blanches
Une gauchiste et un juif en dépit, pour plusieurs milliers de migrants en moins. Ils sont super efficaces au contraire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Les blancs quand un état autoritaire supprime leurs droits fondamentaux à cause d'une maladie bénine :
Les blancs quand un somalien se fait embarquer par la police pour être renvoyé en Somalie :
Les blancs quand un somalien se fait embarquer par la police pour être renvoyé en Somalie :
il y a 6 mois
Les blancs quand un état autoritaire supprime leurs droits fondamentaux à cause d'une maladie bénine :
il y a 6 mois
C'est vrai que autant je suis pas contre zigouiller les traitres, autant faut voir ce que ça va justifier derrière, ces exécutions expéditives.
Parce que je vois trop de golems réagir dans le légalisme "olol enfreinte à la loi tu t'fais BUTER c NORMAL"
Ce qui après justifiera qu'on cartonne, par exemple, des gens, souvent des blancs par exemple, qui manifesteraient contre 75h par semaine, les confinements, les conscriptions forcées etc.
J'ai rien contre voir se faire dessouder des gens qui manifestent pour nous faire crever, mais il faut être TRES PRUDENT car l'intention n'est PAS d'éliminer des traitres, mais d'éliminer des contrevenants à la loi
Je préfèrerais que ça se passe de manière civilisée.
Si soi disant on exécute les traitres, on le fait propre, avec procès, etc.
Si on me dit pas droit dans les yeux sous serment "ouais là je zigouille un traître tkt" avec document signé, le mec je le crois pas c'est juste un cowboy qui cartonne à vue qui est dangereux pour tout le monde.
Parce que je vois trop de golems réagir dans le légalisme "olol enfreinte à la loi tu t'fais BUTER c NORMAL"
Ce qui après justifiera qu'on cartonne, par exemple, des gens, souvent des blancs par exemple, qui manifesteraient contre 75h par semaine, les confinements, les conscriptions forcées etc.
J'ai rien contre voir se faire dessouder des gens qui manifestent pour nous faire crever, mais il faut être TRES PRUDENT car l'intention n'est PAS d'éliminer des traitres, mais d'éliminer des contrevenants à la loi
Je préfèrerais que ça se passe de manière civilisée.
Si soi disant on exécute les traitres, on le fait propre, avec procès, etc.
Si on me dit pas droit dans les yeux sous serment "ouais là je zigouille un traître tkt" avec document signé, le mec je le crois pas c'est juste un cowboy qui cartonne à vue qui est dangereux pour tout le monde.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
100% des expulsion de ice = des blanc avec des problème de visa
Rien que la vidéo avec la mexicaine qui travaille illégalement chez Amazon et qui se réfugie chez des blancs c'est quoi ? Ca fait partie des 100 %
il y a 6 mois
256
Sur ce sujet0