InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2015537100905496946

Ils savent que Nicolas lui va payer
:face_risitas:
il y a un mois
Mérité
:Ent-:
il y a un mois
Logique en même temps
:Misere:
il y a un mois
Ils te diront qu'il y a du racisme, mais ils ne te diront jamais pourquoi
il y a un mois
Mais c'est terrible
:Debilux:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Ba la sélection s'applique au moins un peu.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Les noirs et les arabes ont déjà les HLM
:vieu_serieu:
il y a un mois
Mais pourquoi ils disent pas aussi "pas d'irlandais" par exemple ? Quand on sait leur tempérament bagarreur
:jesus_poire:

Ou pas de japonais ? Ils pourraient provoquer des duels de karaté dans la copropriété

Pourquoi seulement les noirs et arabes ?
il y a un mois
T’façon le marché est tellement tendu aussi, que du coup ils peuvent se permettre d’être racistes ces enculés.
il y a un mois
Mais pourquoi ils disent pas aussi "pas d'irlandais" par exemple ? Quand on sait leur tempérament bagarreur

Ou pas de japonais ? Ils pourraient provoquer des duels de karaté dans la copropriété

Pourquoi seulement les noirs et arabes ?
Les fameux duels de karaté de japonais qui créent le désordre en France
:salam2:
il y a un mois
il y a un mois
Des fois j'aime bien les boomers
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a un mois
Et donc par ce que sur les personnes d'origines africaine il y en a 1 sur 100 qui ne fou pas la merde, ne dégrade pas l'appartement, il faudrait qu'un propriétaire prenne le risque de tous les accepter pour ne pas être raciste ?

Et de toutes façon pour palier a ca ils ont le droit d'être en haut des piles lors des commissions d'attribution des logements sociaux.

Même si je ne porte pas les propriétaires dans mon cœur, j'ai eu tellement de problèmes en immeuble a cause des bougnes, n et pajeet que je peux les comprendre
:chien_lagaf_4:
il y a un mois
Seraient-ce les même boomers qui prétendent que le racisme est terrible et qu’il faut le combattre alors qu’ils n’hésitent pas à discriminer tout le monde pour leur argent ?
:moustachu:
il y a un mois
Ils choisissent l'investissement le moins risqué comme n'importe quel entreprise ce qui est parfaitement normal
:gauchedroitegif:

Peut-être que si il y avait une réponse judiciaire efficace contre les loyer impayés et une réforme des lois sur le squat, ils seraient plus disposés à louer à tout le monde
:gauchedroitegif:

Mais c'est plus facile de crier au racisme
:Gaucho_ultime:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un mois
Les bons principes en Fronce, c'est pour les autres jamais pour soi-même
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un mois
Sans déconner depuis que des merveilles pour la France sont dans mon quartier Le prix de l'immobilier a baisser et plus personne veut y vivre.

On a encore le droit de vouloir protéger ses biens et sa ville.

On le répète h24 qu'à force de faire les racailles et des conneries les gens auraient des réactions , ces gens dans une passion dd faire de la merde se ferme toute opportunité de réussite.

Tant pis être une racaille cassos est un choix, ne pas prendre soin du bien que tu loue est un choix .
:djellit:
il y a un mois
Mais ces fdp les font venir
:Foucault-BG:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Ils te diront qu'il y a du racisme, mais ils ne te diront jamais pourquoi
Image
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Mais ces fdp les font venir
:Foucault-BG:
Tu peux me livrer ma commande Uber vite stp mais par contre n'habite pas dans ma ville
:boomer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois