Ce sujet a été résolu
ca fait plus de 6 mois qu'on vous explique que les liens sont pas introuvable c'est un problème avec onche depuis musk et x, bref il suffit de cliquer légèrement en dessous ou a côté, ou avec sa souris sur l'ordinateur de cliquer quand l'icône de main apparaît
On lui a surtout demandé 100 fois de passer par XCancel mais rien à faire il est trop lowgolem pour comprendre.
il y a 3 mois
ca fait plus de 6 mois qu'on vous explique que les liens sont pas introuvable c'est un problème avec onche depuis musk et x, bref il suffit de cliquer légèrement en dessous ou a côté, ou avec sa souris sur l'ordinateur de cliquer quand l'icône de main apparaît
On fait comment depuis un smartphone ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Elle a strictement rien de masculin, t'es taré toi. Et j'ai vu sa chatte elle a clairement des lèvres.
Un travelo ça se voit très facilement
Un travelo ça se voit très facilement
AYAAA mais t'est sérieux là ?
Tu assumes juste pas de te branlé sur un travelo
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 3 mois
AYAAA mais t'est sérieux là ?
Qui t'a dit déjà que je me secouais devant elle déjà gros décérébré ? Et je te dis que ce n'est pas un travelo, un travelo ça se voit
Très soyeux
il y a 3 mois
Qui t'a dit déjà que je me secouais devant elle déjà gros décérébré ? Et je te dis que ce n'est pas un travelo, un travelo ça se voit
Justement ça se voit, elle n'as pas de lèvre, un trou béant et des sourcil de portugais.
il y a 3 mois
Justement ça se voit, elle n'as pas de lèvre, un trou béant et des sourcil de portugais.
Elle a des lèvres. J'ai regardé google image donc tu dis n'importe quoi.
Et des sourcils de portugais ça veut rien dire
Très soyeux
il y a 3 mois
Elle est déjà tombée enceinte.
Très soyeux
il y a 3 mois
Elle a des lèvres. J'ai regardé google image donc tu dis n'importe quoi.
il y a 3 mois
Elle est déjà tombée enceinte.
Source fiable ?
il y a 3 mois
Ça ne change rien au fait que tout le monde ici n'est pas un golem avec un compte twitter et de ce fait ne peut dans tous les pas voir
il y a 3 mois
Ça ne change rien au fait que tout le monde ici n'est pas un golem avec un compte twitter et de ce fait ne peut dans tous les pas voir
bah c'est ton problème ça, si t'as choisi de pas vouloir de compte twitter tu as pas a te plaindre de pas pouvoir accéder au contenu posté dessus
ce qui est golem c'est de penser que se creer un compte sur un reseau social fais de toi un golem. je te rapelle que tu postes sur onche.
ce qui est golem c'est de penser que se creer un compte sur un reseau social fais de toi un golem. je te rapelle que tu postes sur onche.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois