Ce sujet a été résolu
Perso surtout quand je suis en déplacement. Genre si je vais a paris, quand même, comme par rapport au reste de la France y'a pas mal de trucs " différents" , la au moins des fois l'assiette en vaut le coup. Je dis bien des fois
Après je dis pas que y'a que a paris qu'il y a des bons resto mais au moins y'a un condensé en masse. Alors qu'en province faut faire plus de recherches
Après je dis pas que y'a que a paris qu'il y a des bons resto mais au moins y'a un condensé en masse. Alors qu'en province faut faire plus de recherches
Perso à chaque que je vais manger sur Paris je go 13eme arrondissement
5 balles le Bahn Mi au Ho Nam juste en face du Tang frère
Chuis fatigué frère
il y a 17 heures
Perso à chaque que je vais manger sur Paris je go 13eme arrondissement
Ouais après de manière générale c'est moins frustrant que la province dont les centres villes sont full kebab - pizza - french burger - resto de pâtes
En province si tu connais pas les bonnes adresses t'es cuit
il y a 17 heures
Nofake j'ai vu des prix semblables dans le bar tabac de la gare d'Angoulême, ANGOULÊME putain
Hein ?! Mais je peux pas y croire
Sauf un festival y’a rien à Angoulême
Sauf un festival y’a rien à Angoulême
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 17 heures
Alors qu'une sandwicherie ultra réputé en vend pour 5 euros
Oui voir 7€ avec les crudités, c’est déjà plus raisonnable
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 17 heures
Ouais après de manière générale c'est moins frustrant que la province dont les centres villes sont full kebab - pizza - french burger - resto de pâtes
Oui j'avais un pote qui vivait dans un coin paumé dans le Finistère et tout ce qu'il y avait c'était un kebab dégueulasse, une pizzeria et des restaurants qui n'était jamais ouvert
Chuis fatigué frère
il y a 17 heures
Oui j'avais un pote qui vivait dans un coin paumé dans le Finistère et tout ce qu'il y avait c'était un kebab dégueulasse, une pizzeria et des restaurants qui n'était jamais ouvert
C'est terrible.
La France qui boucle sur les crousty mais toujours pas de resto mexicains. Alors que c'est délicieux.
La France qui boucle sur les crousty mais toujours pas de resto mexicains. Alors que c'est délicieux.
il y a 17 heures
C'est terrible.
Mais this bordel c'est trop bon la bouffe mexicaine mais à part quelques restos sur Paris y'as quedal ici
Même taco Bell j'y ai déjà mangé au Portugal et franchement c'est pas mal pourquoi ils ne mettent pas en France y'as littéralement aucune concurrence
Même taco Bell j'y ai déjà mangé au Portugal et franchement c'est pas mal pourquoi ils ne mettent pas en France y'as littéralement aucune concurrence
Chuis fatigué frère
il y a 17 heures
C'est terrible.
D'ailleurs en parlant de ça j'ai un neveu qui ne savait pas que les tacos étaient mexicain pour lui le tacos c'était un french tacos
Chuis fatigué frère
il y a 17 heures
TintinQuiRit
17h
Comté AOP mais aucune information sur le jambon, ça veut tout dire
El famoso compté AOP de chez metro
Chuis fatigué frère
il y a 17 heures
El famoso compté AOP de chez metro
Si c'est AOP tu peux pas tricher par contre le reste c'est certainement de l'industriel dégueulasse
il y a 17 heures
D'ailleurs en parlant de ça j'ai un neveu qui ne savait pas que les tacos étaient mexicain pour lui le tacos c'était un french tacos
Bordel
il y a 17 heures
Mais this bordel c'est trop bon la bouffe mexicaine mais à part quelques restos sur Paris y'as quedal ici
Oui ça m'agace vraiment taco bell en UK / Portugal
Shake shack en UK et même en Thaïlande.
Je comprends pas pourquoi ils viennent jamais en FRANCE bordel
Bon après c'est sûrement lié a la paupérisation du pays. Ils vont la où y'a du fric
Bon après c'est sûrement lié a la paupérisation du pays. Ils vont la où y'a du fric
il y a 17 heures
Oui ça m'agace vraiment taco bell en UK / Portugal
Oui ça doit être ça
Dommage
Dommage
Chuis fatigué frère
il y a 17 heures
Quand j'ai vu arriver les tacos en France j'me suis dit que c'était cool car la bouffe mexicaine est plutôt bonne.
Et pis j'ai vu ce que c'était réellement lesdits tacos.
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Quand j'ai vu arriver les tacos en France j'me suis dit que c'était cool car la bouffe mexicaine est plutôt bonne.
Ahi la douche froide
Chuis fatigué frère
il y a 16 heures
Marcille
18h
Il y a du comté AOP dedans
Et de la béchamel. Ça fait vite grimper le prix
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
niknak
18h
c'est le 𝒞𝓇𝑜𝓆𝓊𝑒-𝑀𝑒𝓈𝓈𝒾𝓇𝑒
ce n'est pas pour les roturiers
ce n'est pas pour les roturiers
la piétaille venue de sa province ne comprendra pas la nuance
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 16 heures
"Ingrédients de qualité" elle est pas mal celle là
Du Comté AOP et du pain industriel maison svp, gratiné lentement au four
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures