Ce sujet a été résolu
T'es pas obligé de faire chambre à part, mais au moins lits separés, proches pour faire des câlins mignons
Lits séparé est déjà pas mal, mais même carrément chambre à part c’est pas mal
Un truc tout con, mais si t’aimes lire avant de dormir, et pas ton partenaire, bah t’es marron par exemple , tu vas le gêner avec ta lumière
Un truc tout con, mais si t’aimes lire avant de dormir, et pas ton partenaire, bah t’es marron par exemple , tu vas le gêner avec ta lumière
il y a 17 heures
Lits séparé est déjà pas mal, mais même carrément chambre à part c’est pas mal
SI on va plus loin dans le raisonnement c'est le simple fait de vivre à deux sous le même toit qui est chiant.
Ne pas pouvoir aller et venir à 3h du mat comme bon te semble (ou te faire à bouffer), devoir attendre que les chiottes ou la sdb se libère, synchroniser les heures de repas etc
Ne pas pouvoir aller et venir à 3h du mat comme bon te semble (ou te faire à bouffer), devoir attendre que les chiottes ou la sdb se libère, synchroniser les heures de repas etc
il y a 17 heures
Tu dors avec des meufs et tu ose te plaindre espèce de fils de pute ?
Ouais enfin dormir c'est un bien grand mot, parce que j'ai l'impression de me réveiller dix fois par nuit et je me lève le matin avec la tête dans le cul
il y a 17 heures
Ouai mais se faire sucer au réveil ça n'a pas de prix
Ça n'arrive pas en semaine quand tu te lèves à 6h30 pour aller au taf
il y a 17 heures
SI on va plus loin dans le raisonnement c'est le simple fait de vivre à deux sous le même toit qui est chiant.
Ouais non là ça va trop loin, quand tu vis ensemble, justement tu peux t’éloigner par moment, faire chacun un truc de son côté, ou aller t isoler
Hors le sommeil justement tu peux pas si tu partages le même lit et la même chambre, surtout qu’on a tous un sommeil différent
Vois ça comme si tu étais obligé de manger exactement la même chose que ton partenaire
Moi je vois ça comme ça
Hors le sommeil justement tu peux pas si tu partages le même lit et la même chambre, surtout qu’on a tous un sommeil différent
Vois ça comme si tu étais obligé de manger exactement la même chose que ton partenaire
Moi je vois ça comme ça
il y a 17 heures
Fullnarbo
17h
De la grosse merde, je fais lit séparé avec ma femme à cause de ça, mon sommeil est supérieur à toute forme de connerie romantique mal pratique
C'est quelque chose que j'envisage de plus en plus pour le jour où je serai en couple
il y a 17 heures
SCPH-1002
17h
Les golem qui me reproche de dormir avec le chien alors qu'ils dorment avec les femmes
Les fdp
"C sale c de plein poil"
Pas plus que ta grosse vagine sanguine qui sent la houle de salope à dunkerke
Les fdp
"C sale c de plein poil"
Pas plus que ta grosse vagine sanguine qui sent la houle de salope à dunkerke
Le chien qui pue moins de la gueule qu'une meuf au réveil
Le chien qui suce mieux que... non oublie en fait
il y a 17 heures
Le chien qui pue moins de la gueule qu'une meuf au réveil
Ayaaaaaa
il y a 17 heures
Ça n'arrive pas en semaine quand tu te lèves à 6h30 pour aller au taf
il y a 17 heures
Les meufs radiateurs c'est pas dû à une certaine surcharge ?
Non même pas, je sais pas comment c'est humainement possible il y a des meufs tu les touches la nuit t'as l'impression qu'elles ont 41° de fièvre
il y a 17 heures
je suis d'accord, dormir avec une meuf c'est trop bien pour les siestes l'aprèm mais c'est tout, la nuit c'est important
je pense que si j'emménage avec une meuf mon premier achat prioritaire sera un lit 200x200 et deux couettes de lit simple, une par personne
je pense que si j'emménage avec une meuf mon premier achat prioritaire sera un lit 200x200 et deux couettes de lit simple, une par personne
ggggh ggh hhh
il y a 17 heures
faut avoir une meuf que le wk
Pas envie d'attendre le weekend pour baiser
il y a 16 heures
Le pire cest quand tu laves pas les draps apres avoir niqué, l’odeur de sperme et de transpi c’est vraiment super particulier en vrai
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 16 heures
Barjavel
16h
Le pire cest quand tu laves pas les draps apres avoir niqué, l’odeur de sperme et de transpi c’est vraiment super particulier en vrai
Faut retirer la couette et bien tout cracher en elle
il y a 16 heures
Faut retirer la couette et bien tout cracher en elle
Moi je fais du sex gay cad on s’asperge de foutre en 69 dans des montagnes de lub je sais si tu connais ça
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 heures
Moi je fais du sex gay cad on s’asperge de foutre en 69 dans des montagnes de lub je sais si tu connais ça
Parle français le pd
il y a 14 heures