Ce sujet a été résolu
manger de bon plats que je ferais moi meme lui faire des massages faire la sieste avec elle me promener en nature avec elle
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Tes pas trans ? Ça te fais pas chier que les gens te fetichisent a ce point?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un jour
J’ai pas encore fait ma transition mais c’est vrai que c’est problématique.
il y a un jour
J’ai pas encore fait ma transition mais c’est vrai que c’est problématique.
Bah au contraire tu devrais voir ça d'un bon oeil
il y a un jour
manger de bon plats que je ferais moi meme lui faire des massages faire la sieste avec elle me promener en nature avec elle
Pq t'en a pas encore ?
il y a un jour
Il a pas choisi ses préférences, ça se choisit pas
il y a un jour
Bah au contraire tu devrais voir ça d'un bon oeil
On se met pas en couple avec quelqu’un parce qu’on le fétichise.
Après les trans se demandent "est ce qu’il est avec moi parce qu’il m’aime et pour qui je suis ou est ce que c’est parce qu’il fetichise les trans ?"
Après les trans se demandent "est ce qu’il est avec moi parce qu’il m’aime et pour qui je suis ou est ce que c’est parce qu’il fetichise les trans ?"
il y a un jour
On se met pas en couple avec quelqu’un parce qu’on le fétichise.
Oui mais moi j'ai pas de fetichise sexuel avec les trans, je veux une femme trans parce que je pense que je ne pourrais pas cree une connection aussi forte avec une femme cis
il y a un jour
Oui mais moi j'ai pas de fetichise sexuel avec les trans, je veux une femme trans parce que je pense que je ne pourrais pas cree une connection aussi forte avec une femme cis
T’as déjà essayé avec les femmes au moins ?
il y a un jour
T’as déjà essayé avec les femmes au moins ?
Non
il y a un jour
Bah il faut essayer avant de dire que c'est de la merde
Non j'ai pas besoin d'essayer pour le savoir
il y a un jour
Arkhiel
1j
sucer le pipou tout dur de son trans de pochent à 9h
Quand vous dites « pipou » comme des enfants de 8 ans j’ai envie de vous enculer vos grands morts
il y a 21 heures