Ce sujet a été résolu
grosha
13h
quand tu soupconne une intoxication alimentaire alors fait toi vomir directement
car la ton corps va passer son temps et ton energie a essayer de le rejetter, pendant la digestion ca va te faire un mal de ventre et tu va le vomir naturellement, soit tu resiste et tu va le digerer et tu va avoir une chiasse des enfer
mais dans tout les cas pendant tout ce temps passé avant que tu le chie, tu va avoir des nausées, mal de crane incroyable et sueurs
car la ton corps va passer son temps et ton energie a essayer de le rejetter, pendant la digestion ca va te faire un mal de ventre et tu va le vomir naturellement, soit tu resiste et tu va le digerer et tu va avoir une chiasse des enfer
mais dans tout les cas pendant tout ce temps passé avant que tu le chie, tu va avoir des nausées, mal de crane incroyable et sueurs
J'avais l'impression que mon corps voulait vomir, mais j'ai beaucoup de mal à vomir comme ça. Les seuls trucs qui me font vomir sont les pâtes, l'huile de CBD et les douleurs de règles. Mais sinon en dehors de ça impossible de vomir. Ça m'est arrivé pas mal de fois de digérer un truc qui me donnait la nausée et des vertiges puis d'avoir la chiasse pendant toute une journée, là j'ai légèrement mal au ventre mais c'est pas violent donc je m'inquiète pas trop
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 5 heures
J'ai mangé de la truite perimee de quelques dizaines de minutes (25/01/2026) avant 1h du matin et là jn'ai de gros vertiges, la nausee, je sens plus mes levres ni certains membres et mon dos par moment, je sjks censée faire quoi
Faut vomir l'ahurin
Chuis fatigué frère
il y a 5 heures